Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 08:24
2eme marche délocalisée à Curlu le mercredi 17 juin

Cette seconde marche se déroulera à Curlu le mercredi 17 juin

Curlu se trouve sur la route Albert Péronne. Mappy donne 44km et 51 mn

La marche se fera l'après midi pour permettre aux personnes de l'éducation nationale d 'être présentes.

Cette marche est ouverte à tous, même aux personnes du mercredi matin( il n y aura pas de cours encadré le matin, vous pourrez marcher entre vous aux heures habituelles).

Parcours sans aucunes difficultés de 10 km.

Rendez-vous au stade pour du co-voiturage à 12h45 pour un départ à 13h précises.

Je serai sur place

Je compte commencer à marcher pour 14h15

La marche sera suivie d'un petit pic-nique, apportez un petit quelques chose.

Merci de vous inscrire via un commentaire.

Je compte sur vous.

Le coach 06 86 23 36 78

2eme marche délocalisée à Curlu le mercredi 17 juin
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viendrai au RV au stade pour la marche à Curlu.
Répondre
R
Bonsoir, je participerai aussi...
Répondre
B
Bonjour Christophe, je participerai à la marche et je viendrai au RDV au stade<br /> A mercredi
Répondre
C
Jean-Pierre et moi participerons à la sortie.<br /> A bientôt.<br /> Catherine
Répondre
D
Je m'inscris pour Curlu et je viendrai au R-V au stade.
Répondre
C
coucou Christophe<br /> Je m'inscris pour la marche du mercredi 17 juin à Curlu<br /> Bises
Répondre
G
je m'inscris pour la marche du 17 abientot
Répondre
N
bonjour Christophe, je participerai à la marche du 17 et partagerai une voiture avec Arlette Pujalte.<br /> bonne semaine biz
Répondre
A
Bonjour Christophe. 3 inscriptions pour Curlu : Catherine, Michel et bibi ! Nous nous rendrons directement sur le site ! A demain matin pour notre marche habituelle ! biz
Répondre
L
Pour la marche du 17, je ne serais pas dispo dommage....
Répondre