Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 12:09
Bon été  à tous !!!

voici quelques news depuis mon départ début juillet.

Mes 3 semaines passées en Corse pour encadrer les vacanciers du Belambra de Lozari se sont bien passées. Du monde, du soleil, une mer magnifique dans une ile qui porte bien son nom d'ile de beauté.

Mon retour dans le 62 s'est fait ce dimanche où avec 15 dégrés de moins, du vent et de la pluie, je peux commencer à vraiment me reposer.

Je serais présent sur Amiens à partir du jeudi 27 aout 2015.

Vous pourrez passer au stade pour vous réinscrire à partir du lundi 31 aout, les cours reprendront à partir du lundi 7 septembre. Les créneaux resteront inchangés pour cette nouvelle saison.

Un article suivra dans les jours à venir

Bon été à tous

Le coach

Bon été  à tous !!!
Bon été  à tous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Christophe,<br /> Oui, oui, c'était top la Corse.... et la marche nordique dans la maquis pas mal non plus!<br /> Merci encore pour cette découverte.<br /> Suis également preneuse de photos, mon mari n'en revenait pas du rouge tomate de mon visage à chaque retour, si tu as des preuves...j'ai laissé mon mail.<br /> Bonne continuation.<br /> Géraldine.
Répondre
T
salut Géraldine, <br /> <br /> ok mais je n arrive pas a te répondre, envoie moi un mail sur chrisophe.dacquet@orange.fr<br /> merci <br /> Christophe
C
Bonjour Christophe<br /> La Corse magnifique ! Le training du matin à 8:00 a été formidable. Merci encore pour ton accompagnement, tes conseils et la bonne humeur. Bonne continuation.<br /> Claude
Répondre
C
bonjour christophe<br /> content de savoir que tout s'est bien déroulé en corse<br /> je pars rejoindre la grande leue et je serais de retour fin aout<br /> a bientot sincéres amitiés.stéphan
Répondre
F
Christophe bonjour<br /> merci pour ta derniere semaine au club.<br /> si tu pouvais m envoyer qq photos de cette semaine ( 8h -9h) je t en remercie.<br /> a bientot
Répondre
T
Ok flores mais qui es tu ?<br /> Envoie moi un mail christophe.dacquet@orange.fr
A
Il est beau le ciel ........................ :-)<br /> Bel été pour toi aussi Christophe !
Répondre