Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 09:13

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à mon cadeau de noêl à savoir une carte cadeau chez Boulanger.

Merci à Nadine qui chapeaute tout ça !!!.

2 moments de partage autres que ceux de l'activité sportive.

Le 1er a eu lieu lors du cours de marche nordique du lundi matin et l'autre le mercredi après midi  après la marche.

Place aux photos qui parleront plus que mes discours !!!

Le pro du tir bouchons était avec nous !!!

 

 

 

 

 

 

 

Malgré la maladie, les sourires sont là. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de sport, à boire et à manger, le partage véhiculé par l 'activité à l'AUC est fort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et moi et moi , dit Louise !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chacun avait apporté et partagé ses victuailles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second pot concerné les marcheurs du mercredi matin et ceux de l'après midi.

Merci à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Le coach
Partager cet article
Repost0

commentaires