Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 07:58

A défaut de Dunkerque initialement prévue mais annulée pour cause de trop peu de candidats je vous propose le Hourdel jeudi 22 juin 2017.

Rendez vous au stade à 8h30 pour un départ à 8h45 précise pour du co-voiturage.

Rendez vous sur place au phare du Hourdel sur le parking qui est payant, prévoyez de la monnaie et remplissez les voitures.

Le parcours fait 10km .

Une fois la marche terminée nous pic niquerons sur place.

Merci de vous inscrire via le blog et de dire si vous avez de la place dans votre véhicule.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour jeudi je serais de la partie théoriquement avec Anne et françois bonne soirée CHRISTOPHE
Répondre
F
Ok pour moi.<br /> 4 place disponible
Répondre
C
Nous ne prendrons pas notre voiture et partirons avec Annie.<br /> A jeudi. Attention aux insolations !
Répondre
R
Ok pour moi!
Répondre
B
je serais de la sortie au hourdel avec 3 places de disponibles dans ma voiture bon week
Répondre
M
bonjour Christophe , <br /> je serais de la partie ce jeudi je pense partir avec Anne et François a confirmer bon weekend a toi a Lundi bizzzzzzzz
Répondre
D
Moi aussi je viens, avec Nadine ou autre, en fonction des places.
Répondre
M
Ok pour la sortie avec m. Edith et francoise depart avec nadine ou francis bon we
Répondre
A
Je viendrai, bien sûr !
Répondre
A
Super ! je viendrai. Rendez-vous au stade.
Répondre
C
Jean-Pierre et moi répondons présents pour la sortie. nous verrons ensuite pour la voiture.
Répondre
N
Je suis partante pour la sortie peut-être avec Jean-Pascal mais ce n'est pas encore certain.<br /> Je prends la voiture et j'aurai donc 3 ou 4 places.
Répondre