Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2022 1 21 /03 /mars /2022 09:40

L Amiens Université club Athlétisme est en charge de l organisation de cette grande course au Nord de Paris. Des coureurs, des marcheurs et marcheurs nordique seront présents.

Courir la Jules Vernes le dimanche 26 juin 2022

Vous savez tous qu'une organisation sans bénévole s n est pas possible.

En tant que licenciés au club, je fais appel à vous pour que vous soyez acteurs de cet événement et non seulement consommateurs des cours.

Une réunion de présentation se tiendra au club House du stade le mercredi 6 avril à 20h.

Les différents pôles d action seront présentés et vous pourrez vous positionner en fonction de vos envies.

Sans vous tous l événement ne pourra pas être une réussite.

Je compte sur vous.

Inscrivez vous via un commentaire.

Le coach

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viendrai
Répondre
D
Je serai présent à réunion<br /> Bonne soirée <br /> Daniel
Répondre
B
Oui, nous aussi nous serons présents le mercredi 06 avril. Cath et Jean
Répondre
G
J'EN SERAI
Répondre