Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2022 7 08 /05 /mai /2022 21:07

Bonjour à tous,

 

Suite à notre premier mail concernant l'appel aux bénévoles et devant le peu de réponses reçues nous nous permettons de vous relancer.

 

Nous organisons 3 gros évènements reconnus et financés par les instances fédérales et locales, qui comptent sur le club pour faire de ces compétitions des organisations réussies. Nous pouvons nous sentir concernés au delà de nos pratiques d'adhérents et participer d'un autre façon à la vie du club.

 

Nous vous sollicitons donc pour nous épauler dans nos organisations qui sont aussi la vitrine du club et contribuent à sa bonne image:

 

- pour le meeting national du 5 juin, la préparation du stade se fera dès le samedi. Le dimanche la buvette recrute (6/7 personnes) mais nous avons aussi besoin de bénévoles sur le terrain (vérification des pass athlètes, juges et coaches; déplacement du matériel....)

 

- pour la course en centre ville Courir La Jules Verne Enedis du 26 juin : se rapprocher de Christophe (besoin de personnes aux ravitaillements et inscriptions).

 

- pour les championnats de France d'Epreuves Combinées les 2 et 3 juillet, la préparation du stade se fera le jeudi et vendredi . Pour le samedi et le dimanche nous avons besoin de bénévoles pour la buvette (encore et toujours), sur le terrain pour vérification des divers pass, installation du matériel.....

 

En plus des bénévoles nous vous sollicitons aussi pour des prêts de matériel pour le 5 juin et les 2 et 3 juillet. Voici la liste de ce dont nous avons besoin: (merci de répondre par mail au plus vite si vous pouvez nous prêter ce genre de matériel)

 

- 2 réfrigérateurs et 1 ou 2 congélateurs

 

- 2 paravents (afin d'isoler les athlètes ayant besoin de soins médicaux)

 

- 3 tables de massage

 

- 1 fauteuil roulant (si besoin d'évacuer un athlète blessé)

 

- des tonnelles ou des barnums

 

- des parasols

 

- des bancs

 

Vous remerciant par avance

Partager cet article
Repost0

commentaires