Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 20:17



         Reveil Breteuil Athlétique et ses environs

                     1er novembre 2008

                  Athlétisme Loisirs Santé

                  Esquennoy

             

Avec le concours de la FFA et Christophe DACQUET , coach Athlé Santé d'Amiens nous vous proposons  une journée découverte Marche Nordique, marche avec bâtons, activité de loisirs accessible à tous.

 

2 parcours proposés : 2 et 6 km

Rendez vous à 10h et 13h30 à la salle municipale

 Programme :

*  10h30:

Echauffement et départ commun

(petit et grand parcours)


* 11h30:

2° départ du petit parcours

Restauration offerte  avec l’ inscription


*14h30:

départ commun


*15h30

 2°départ du petit parcours

 

PLUS D’INFOS:                                     

                                                        

06 99 08 65 25

revathlebreteuil@hotmail.fr

Christophe.dacquet@wanadoo.fr


                             Vous pouvez consulter le blog d'Amiens :
             www.coach-amiensuc.over-blog.com

Je vous attends nombreux, profitez en pour venir en famille et proposer à votre entourage une iniation à cette merveilleuse activité.

Essayer de vous organiser pour grouper les voitures.
Afin justement de faire le point sur les personnes libres pour cette sortie, je vous demandrez d'inscrire un commentaire en y indiquant le nombre depersonne et les parcours choisis.

                                   Bon week end

                                                Le coach






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
suis pas dispo mais penserai bien à vous
Répondre
A
à samedi matin, je viendrai avec une amie.
Répondre
P
je participerai à la sortie de samedi apres midi 6kms <br /> a bientot
Répondre
C
OK pour samedi nous serons 4 adultes le matin et 2 de plus l'après midi.il y aura des enfants qui nous accompagnerons.
Répondre
C
bonjour christophe, petit message pour te donner mon e mail ci dessus et pour te dire que c'était super hier soir avec les gros ballons, comme d'hab, on a bien rigolé!!!
Répondre
P
je viens ce samedi avec Marie-pierre Fromentin <br /> nous serons là dès 9H45/10H<br /> à samedi
Répondre
P
dernière minute, nous serons deux samedi; ma fille veut bien accompagner sa maman, pas de chance toph, il y aura les deux générations....
Répondre
P
OK pour moi, parcours de 6kms et j'ai de la place dans la voiture pour les amateurs
Répondre