Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 10:38

Arrivé au CREPS vers 9h20 en ayant roulé de chez moi à Bapaume avec de la neige sur la route et 2cm sur le toit , nous sommes prêts à accueillir les adhérents du club.

Début 10h15 où très peu de personnes sont présents à notre grand regret comme chaque année.

Le président , Bruno DILLY ouvre la séance avec à ses côtés Laurent Painadavoine le secrétaire, Juliette Crinon, la trésorière, Gérald Broutin, représentant Amiens Métropole et Gilbert Mathon, élu du Conseil Général et député.

           

Les 3 salariés et entraîneurs ont présenté les résultats de l'année écoulée à tour de rôle donnant ainsi une certaine vie à cette réunion.

J'ai pour ma part réalisé un power point sur le coach athlé santé avec d'ailleurs 3 représentantes  en face de moi, je ne pouvais donc pas parler librement !!!.

 

                                  

                              Présence d'Halima, Patricia et Sylvie

 

Cette année était une année éléctive, Bruno est à nouveau élu Président pour sa 12 eme année entourée d'une nouvelle équipe.

 

                               

 

Présence de Marie Collonvillé, 12eme des JO de Pékin cet été qui a évoqué cette compétition

 

 

 

                  A suivi un apéro et un buffet de crudités.

 

 

Je ne me suis pas attardé sur Amiens car la neige a  continué de tomber chez moi à Ecoust Saint Mein.

 

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oups !!! je l'avais pas noté !! l'année prochaine je ferai mieux !!! (sauf si c'est le jour de mon anniv) <br /> apparement plus de partant pour un verre de beaujolais <br /> ou à mettre sur l'arrivée de l'hiver <br /> dimanche dernier !!!
Répondre
P
c'est faux...tu as pu dire tout ce que tu voulais, la preuve tu as dit que tu avais des personnes d'un certain âge, même pas sentie visée..
Répondre