Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 10:00

                                           

La date du 6 approche à grands pas  et dèjà quelques personnes se sont signalées pour venir me rendre visite à Ecoust Saint Mein pour la randonnée de Marche Nordique.

Il faut espérer qu'un temps correct sera de la partie, prévoyez coupe vent , affaires de rechange, gants et bonnet.

 

 

Pour accéder à Ecoust Saint Mein, c'est très simple:

 

              Amiens = > Albert =>  Bapaume(ne pas rentrer dans Bapaume, prendre le contournement).

 

Au premier rond point 3eme à droite, au second rond point, 2eme à droite , au 3eme 2eme à droite et au 4eme 3eme à droite en direction de Douai.

 

Ensuite vous continuez sur une 10n de km où vous allez passez à Beugnatre puis passez devant la conserverie sur votre droite.

 

Poursuivez votre route puis vous arriverez à Ecoust Saint Mein( vous pouvez d'ailleurs apercevoir les écuries sur votre gauche où une grande banderole téléthon sera visible) sinon 2eme à gauche et entrée à une 100n de m sur votre droite.

 

Voilà une partie de votre périple terminé, après le plus simple est de se laisser guider par le GPS mais est ce qu'Ecoust Saint Mein va être reconnu ? Comptez une petite heure pour venir. 

 

  Le cours de condition physique peut avoir lieu mais sans le coach, notez en commentaire si vous pensez venir. Petit footing quelques exos formant un parcours abdos et lombaires peuvent être fait .

 

 

                   

     

 A l'occasion du Téléthon , la commune d'Ecoust Saint Mein, ses habitants et  ses associations  se mobilisent :

 

                                              

 

                   Rejoignez nous le samedi 6 décembre 2008

                                                                 pour aider la recherche,
                                         vivre un moment de solidarité intense,
                                    et redécouvrir la notion de chaleur humaine!

 

                                             De 9h à 18 h aux Écuries du Mein.
                                        Route de Mory

                                                    

  

Au programme :

 

- Buvette pour se réchauffer le corps et le coeur( vous pouvez amener un gateau).

 

- Marche Nordique ou randonnée :


Christophe, vous attend pour vous inscrire dès 13h30 et vous propose un parcours de 6,2 km ou 10 km à allure libre, le parcours sera fléché.

 
Balade possible pour les enfants sur le début du parcours encadré par des parents.


Départ à 14h - 14h15


Participation de 3 euros, la totalité des inscriptions sera reversée pour le téléthon( carte d'identité nécessaire comme caution pour le prêt de bâtons).


                          www.coach-ecoustsaintmein.over-blog.com

 

 

                                                                  


- Démonstration des activités des Écuries:

 

      - Ferrage de chevaux par un maréchal-ferrant, caroussel et dressage.

      - Pari de sauts d'obstacles.

 

                                           

         
      - Promenade en calèche.

 

 

- Stand maquillage pour les enfants.

 

- Les incroyables talents des Ecoustois et Ecoustoises:

 

Vous avez un don, un talent à faire découvrir ( chant,musique,imitation,magie ...), n'hésitez pas inscrivez vous.

Versez 1 euro au profit du téléthon et vous serez peut -être la star de demain!

Ouvert à tous:de 7 à 77 ans.

 

- Vente de produits téléthon.


 - Jeux traditionnels Picard


                        Les enfants, les chercheurs comptent sur nous,

                                       comptent sur VOUS !


                                  N'oubliez pas le 3637.


Pour toute information :

 

Catherine GADEYNE :06.71.59.42.17
Christophe DACQUET: 06 86 23 36 78
Nathalie ROSE: 06 .03.56.57.07


 

 Prenez vos agendas et réservez cette date.

Afin que je puisse savoir  combien de personnes vont être présentes, je vous demanderez de vous inscrire par le biais des commentaires. Les personnes qui ont des bâtons peuvent les prendre.
                          


N'hésitez pas à copier le lien de cette page et à le transmettre à votre entourage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour Patricia : c'est ok pour samedi 6/12, message reçu 5/5, je serais là à 12h...<br /> A +
Répondre
V
je ne serai pas à l'entrainement samedi matin mais je penserai aux courageux du matin et de l'aprés midi a+
Répondre
V
je ne serai pas à l'entrainement samedi matin mais je penserai aux courageux du matin et de l'aprés midi a+
Répondre
P
ATTENTION 2ème MESSAGE POUR SYLVIE<br /> <br /> Départ d'Urbain Wallet à 12h00
Répondre
V
bonjour<br /> malheureusement je ne pourrai pas être de la partie samedi 6 aprés midi pour le téléthon<br /> par contre je serai au stade samedi matin pour quelques foulées vers 10 h 30
Répondre
L
ok pour le téléthon . je pars d'amiens avec ma voiture et 6 places disponibles . avis aux amateurs !
Répondre
P
départ à 12h00 de l'auc, on se voit mardi
Répondre
S
Message à destination de Patricia : A quelle heure pars tu d' Amiens pour Ecoust.... ? et de Où démarres-tu ? Merci et à bientôt !
Répondre
P
il reste 2 places dans la voiture....béné fais un effort....tu sais la marche nordique tu aimes bien...recherches dans tes souvenirs...
Répondre
J
nous serons marie et moi présentes ce jour
Répondre
C
il faut etre la vers 13h30 avec la carte d identité
Répondre
S
Salut ! Rendez vous à quel heure ?<br /> Et bien sûr, samedi 12/12/2008 !<br /> A+
Répondre
P
c'est ok pour moi et lionel + 2 personnes du samedi matin (9 h) et sylvie, la voiture est au complet, euh le maquillage c'est que pour les enfants ????? bon d'accord alors je me positionne pour les talents moi je chante.....si c'est vrai
Répondre
S
C'est ok, mardi 6/12/2008, je peux venir !
Répondre