Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 06:41
                                   

Adhérente depuis quelques mois(3), Isabelle n'a pas froid aux yeux. En effet pour l'une de ces premières courses, elle a tout simplement choisi l'une des plus difficiles : 

                                     La Transbaie.

Cette course très réputée attire chaque année des milliers de coureurs, , ils étaient plus de 7000 inscrits pour 2009. Le départ se fait de St Valéry pour rejoindre le Crotoy par la Biae de Somme en empreintant le sable, la boue et les bâches d'eau présentent une fois la marée descendue. C'est une course contre la montre mais aussi contre la marée car si l'allure n'est pas assez rapide , il est impossible de terminer par la présence de la mer , les participant doivent alors s'arréter.

            

                                      Plus de 15 km attendent nos coureurs

Après quelques footing longs et quelques séances de fractionné, Isabelle avait comme objectif premier de terminer.
Elle s'est classée, objectif 1er réalisé. Ensuite elle s'était fixée 1h50 et réalise 1h50'35 , second contrat réalisé en sprintant sur les derniers mètres !!!!
Partante pour l'édition 2010 avec comme objectif 1h40, elle aura sûrement plus de pression car elle sait maintenant ce qui l'attend.

Les cours lui ont permis de gérer la course dans son ensemble et de faire face, grâce aux fractionnés, à la difficulté de l'épreuve.

                                 Bravo à toi Isabelle

                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
alors chapeau faut oser et en plus y arriver....bravo isabelle
Répondre