Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 09:39
Je tiens un stand de découverte de la marche nordique le dimanche 13 septembre dans l'enceinte du parc de Samara pour la Samarienne.

                               

Cette journée d'animation organisée par le Conseil Général de la Somme en partenariat avec différentes associations sportives ou culturelles propose le matin une rando VTT de 34 km et de 9.5 km. Pendant ce temps des animations permanentes se dérouleront à l'entrée du parc à savoir:
                        -  Tir à l'arc, maniabilité VTT, jeux éducatifs, javelot picards ,  stand sécurité routière, UFOLEP....
L'après midi, vous retrouverez toutes ces animations ainsi que 2 randos pedestres de 4.5 km et 9 km.

Vous pouvez vous y inscrire (c gratuit) tout en sachant qu'il faut le faire à l'avance car les dirigeants de la rando doivent prévoir un nombre suffisant d'encadrant par rapport au nombre d'inscrit. Départ à 14h.

Afin de pouvoir travailler correctement, j'aimerai que qu'une ou 2 personnes puisse venir m'aider à tenir mon stand pendant que j'initie un groupe ( explications et balade de 10 mn maxi). L'idéal serait que je puisse avoir quelqu'un le matin (9h - 12h )et l'après midi (13h30 - 16h). Après,  tout dépendra du nombre de personnes à initier.

Vous trouverez ci dessous le lien du Conseil Général sur cet événement:

http://www.somme.fr/transverse/100_pratique/agenda/manifestations/rando_la_samarienne

Vous pouvez vous inscrire par le biais de ce lien.
Je serais sur place pour les  personnes inscrites voulant utiliser les bâtons.

                                         Agora salon des associations Amiens Métropole

Ce même dimanche, aura lieu au Coliséum, le salon Agora regroupant toutes les associations sportives et culturelles d'Amiens Métropole. Si des personnes veulent se renseigner, des documents seront sur le stand tenu par une charmante hotesse d'accueil, Marie -Paule accompagnée de Christophe (bis).

Pour toute info :

   
http://www.ovacam.asso.fr/

Indiquez moi par un commentaire si vous pensez vous inscrire aux randos ou si vous pouvez venir m'épauler.

                                                 Merci par avance 

                                                               Le coach
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Désolée, je t'aurais bien aidé, surtout que Samara c'est un coin sympa, mais cette année l'AUC Plongée tient un stand à Agora, j'y serai donc.
Répondre