Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 09:16

                 

Le cours de marche nordique de 9h à 10h et celui de la condition physique de 10h15 à 11h30 se fera à travers cet événement.

Pensez à être à jour avec vos certificats médicaux !!!
                                                    
Rendez vous au stade à 9h poour tout le monde; le départ se fait près des aires de jeux au bord des champs non loin de Soufflot.

2 événements vont marquer cette journée:

        

1 ) NIKE HUMAN RACE :


-         
Partout dans le monde (Paris, New York, Tokyo, Londre…) 1 MILLION de runners s’élanceront à 9h30 pour 10km.


-         
Amiens a été sélectionnée comme ville Nike Human Race

-          Inscription GRATUITE jusqu’au samedi 17 octobre (magasin Intersport Dury – Ccial Auchan Amiens Sud)


-         
Un maillot technique NIKE offert à tous les inscrits (inscription gratuite et maillot d’une valeur de 30€)


-         
Allure libre.


Cette course libre sans classement se fera sur 4 boucles de 2.5 km, vous aurez ainsi la possibilité de faire, 1 , 2 ,3 ou 4 boucles.

                                                

Cet événement est également ouvert à la marche nordique tout en sachant qu'au bout d'1 heure de marche ou de course, la course sera stoppée pour prendre part au second événement pour regrouper tout le monde. 

A cette occasion il y aura :

TESTING CHAUSSURES SPORT :

-          Possibilité de tester les marques Adidas, Asics, New Balance

2) La BRADERIE SPORT :


-         
Dans le stade COUVERT de 2000m2 de l’AUC

-          A l’entrée d’Amiens (Sortie Rocade Henriville – Rue Jean Marc Laurent)


-         
Tous les sports sont acceptés (Running, Cyclisme, Tennis, Fitness, Ski, Roller, Matériel Club…)

-          Réservation : Christophe Guibon 03-22-46-31-39 (jusqu’au 21 octobre)


-         
3€ pour 3m (pensez à faire un stand club) (GRATUIT POUR LES ADHERENTS AUC)

-          Pour ceux n’ayant que peu d’articles : les étudiants de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens tiendront un stand avec vos articles (1€ / article).

                                                                                        

Il faut obligatoirement s'inscrire auparavant dans le magasin intersports Dury ou sur le blog avant le mercredi 21 octobre par le biais d'un commentaire.

Pour toute info envoyez moi un mail ou un coup de téléphone.

                                   Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir, il est vrai que je ne vous ai pas répondu mais tout est ok, désolé<br /> A samedi<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> il s'agit d une dde d inscription<br /> avec ttes mes excuses<br /> cdt guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> inscrire a la nike race human le 24 oct<br /> je vous ai envoyer un email sans reponse a ce jour<br /> nous serons deux avec lerre david<br /> sinon vous rapprocher de carine vermeulen ce jeudi a l accompagnement running<br /> cdt guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Christophe,<br /> <br /> je ne sais pas s'il est déjà trop tard pour s'inscrire pour la course de samedi prochain.<br /> Sinon, je suis intéressée, Fred aussi mais il ne sait pas encore s'il pourra se libérer.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok pour Céline et Charlotte d'Ecoust Saint mein et peut etre aussi eric et Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir,<br /> si tu veux tu peux m'inscrire, mais ne t'attendant pas à des prouesses<br /> bon week end à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu peux m'inscrire aussi mais je ne ferai que les boucles 3 et 4 (9h c'est trop tôt pour un samedi)...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Christophe<br /> <br /> Idem peux tu m inscrire pour le 24 Octobre<br /> par avance merci<br /> a lundi<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis OK. Tu peux m'inscrire. Benoit Burger.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok je note très bien bonne initiative<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Christophe,<br /> <br /> Pouvez-vous m'inscrire pour la Nike Human Race.Je ferai le nombre de tour en fonction de mes possibiltés.<br /> Bonne soirée et à Jeudi prochain.<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre