Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 08:33

 Pensez à bien vous couvrir nous seronts en plein vent !!!

 

Vous pouvez aussi apporter des crêpes toutes faites pour vendre "news"ainsi que des thermos pleins de café

 

Vous avez été nombreux à répondre, je vous en remercie.

 

Si vous avez le temps et envie, vous pouvez apporter un ou 2 gateaux que l on vendra à la buvette..

 

Pour les personnes faisant la course, si vous avez un maillot ou veste coach athlé, mettez là.

 

Merci et à dimanche    

 

 

        cross1.jpg

 

Nous organisons ce cross depuis plusieurs année et il est de coutume que notre groupe s'occupe de la buvette.

 

Ce grand rendez-vous se déroulera le Dimanche 30 novembre 2014 au parc des Events de Salouël.

 

Je vous donne rendez-vous à 9h30 sur place ( si vous avez des Thermos, prenez les )

 

Fin de service vers 13h

 

Je fais également appel à vous pour m'accompagner lors du cross des personnalités où je suis invité et nous pouvons former un groupe (plus les personnes de la condition physique). 

 

Rien de très difficile puisque la distance est de 1500m à allure libre en courant. Représenter le groupe coach athlé santé serait vraiment sympa.

 

La course aura lieu à 11h45: un rendez vous sur place à 10h45 serait bien.

 

Date limite réponse : samedi 22 novembre

 

Notez donc en commentaire si vous comptez être présent et pour quel service.

 

Vous en remerciant

 

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le Coach Christophe<br /> Je peux venir donner un coup de main un moment le matin en apportant un gâteau et une thermos de café si tu as encore besoin de bonnes volontés - et faute de pouvoir courir... ça me permettra au<br /> moins de revoir les copines et de rester dans l'ambiance si amicale du Club - Alors tu me dis et je me mets aux fourneaux !...Amitié de<br /> Janine
Répondre
D
Salut Christophe,<br /> Désolé, mais je suis à Doullens pour un dernier entrainement avec les régionaux pour qualification pour les France<br /> Bonne journée<br /> Philippe
Répondre
N
Je serai présente pour la buvette (avec mon thermo de café) et pour courir aussi
Répondre
B
Comme dit jeudi, ok pour le cross.<br /> Sophie B.
Répondre
H
bonjour Christophe,<br /> Habitante de Salouel, je ne peux faire autrement que participer à cette manifestation..<br /> Si besoin, je peux aider à la buvette et représenter le club...<br /> a tout à l'heure<br /> Lyne
Répondre
D
c'est ok pour moi pour le cross du dimanche 30.11 au Parc des Events à Salouel.<br /> a bientot, Valerie Depierre.
Répondre
R
Bonjour christophe je veux bien représenter le club pour le cross... Bon dimanche et a bientot
Répondre
A
je serai présente pour la buvette et pour courir
Répondre
M
je veux bien t'accompagner pour la course. et si besoin je donnerai un cou)p de main à la buvette.
Répondre
A
bonsoir Christophe<br /> je pense être plus efficace à la buvette qu'au cross, j'opte donc pour le service<br /> bises<br /> anne marie
Répondre
F
Salut Christophe, c'est ok pour la buvette. A demain
Répondre
A
Moi aussi, je serai présenté pour la buvette
Répondre
S
Je serai presente pour la buvette et la course. A bientot
Répondre
C
Salut Christophe, tu peux compter sur moi pour la buvette et pour courrir , malgré un repas entre amis la veille!
Répondre