Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 08:21

 

                                           12

 

Suite à mon absence d'hier, où je suis retourné chez moi pour m'occuper de ma famille nous sommes allés chez le doc qui a diagnostiqué un virus qui provoquait nausées et  vertiges.

 

Cette nuit c'est au tour de ma plus grande fille de se reveiller avec 40° de fiévre. A qui le prochain tour ???

 

Voilà les news d'Ecoust Saint Mein.

 

Je serais bien là  à 13h45 pour la marche nordique , soyez à l'heure mon train de 16h est là , il faudra d'ailleurs que quelqu'un me dépose à la gare d'Amiens.

 

                                                Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon rétablissement à toute la petite famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre