Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 11:27
Cross Amiens Métropole 2010

le cross que nous organisons avec le soutien de l'US Camon et de l'Amicale du Val de Somme aura lieu le

 

.

dimanche 28 novembre 2010 à Salouël

  

  

 

A cette occasion je suis responsable de la buvette comme souvent !!!! J'aurais besoin de quelques personnes sur la matinée.

 

Présence souhaitée à partir de 8h30 jusqu'à 14h L'idéal serait que les personnes se relaient sur la matinée.

 

Voici le résumé 2009 : http://coach-amiensuc.over-blog.com/article-24820709.html

 

 

Si vous êtes intéréssés, notez le grace à un commentaire.

 

  Je compte sur vous 

 

Le coach

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> spéciale avec le e c'est mieux !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut<br /> avec grand plaisir, je serai fidéle au RDV avec 2 souhaits cependant :<br /> - une commande au pére noël en avance pour un magnifique soleil !<br /> - une spécial dédicace pour patricia à la buvette et pas planquée au chaud !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok tof pas de problèmes et si on a du courage on viendra "peut-être samedi matin"!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour l article Béné , fallait monter du bon et pas trop froid !!!!<br /> Pour Pat, vous serez comme l an passé aux dossards puis à la buvette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on sera là tous les deux mais je ne sais où christophe a décidé de nous mettre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est le résumé 2008 que tu as placé en lien...il n'y avait pas de vent!<br /> je serai là, je ne sais pas encore à quelle heure<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si il y besoin........je peux donner un peu de temps ce Dimanche matin ! C'est ok et j'espère qu'il y aura de l'ambiance!!!!!!!!!!<br /> Candide<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> désolée pour cette année, je ne pourrais pas être là en raison des interclubs de bad! bon courage à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre