Pour la seconde année, Christophe Guibon , que l'on ne présente plus en course à pieds, a repris, en tant que salarié de l'Amiens Uc Athlétisme, l'organisation du cross d'Amiens Métropole avec l'aide de l'US Camon et du Val de Somme et des partenaires au terrain situé à côté du golf de Salouël.
Cette matinée réservée au cross country concernait des courses d'enfants, de grands et une course de 1500m pour les personnalités.
Comme lors de chaque événement que le club organise, je suis chargé de m'occuper de la buvette avec les adhérents de l'activité Coach Athlé santé volontaires.
Cette année 4 personnes ont répondu ok dont Patricia W, une nouvelle adhérente de l'Accompagnement running. Laurence, Valérie , Bénédicte ont étaient présentes sans oublier Patricia aux dossards et Halima au ravitaillement athlètes.
Patricia aux dossards avec Mme Desjardins
Installation du barnum et des tables vers 8h30 puis les victuailles avec le caddie de zézette !!!!
mais où est passé le conducteur ???
Le stand de la buvette est prêt, le café va chauffer, les sandwisch se préparer
Au niveau du temps, bonnes températures(12°) avec un ciel chargé et un vent qui va se lever au fur et à mesure de la matinée.
Et c'est parti, pâté, jambon ou fromage pour remplir les baguettes
L'équipe de choc aux couleurs de l'organisation pour la "pause" café !!!!
Non , non, cette photo n'est pas interdite aux moins de 18 ans !!!!!
La pause d'Halima ancienne adhérente du CAS qui s'entraine avec Chantal Langlacé cette année
Pendant ce temps les jeunes courent, ici Mathieu Ledoux qui termine second.
Le monde arrive , la seconde cafetière doit être remplie, le coca ne marche pas fort !!!!
Le vent se renforce, Laurence ne veux plus quitter la buvette, il faut parer à l'envol de la structure, nous finirons par enlever la toile du toit pour plus de sécurité car la pluie n'est pas encore présente.
La montée du vent améne la pluie finie puis forte , il est temps de renter la buvette à l'intérieur vers 13h où les résultats seront annoncés 30 après.
Discours de Christophe G et du président Bruno Dilly, Philippe Barbier notre speaker régional aura galéré avec des coupures de micro mais son" creux "aura eu raison de ces soucis techniques !!!
La fin des bénévoles approche, merci à vous pour votre aide , et rendez-vous pour d'autres événements sans soucis, je vous reprends.
Le coach buvette en action !!!! (merci manu )
Merci à tous, sans bénévoles, aucune action n'est possible