Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 16:02

 

photo-32 2404

Petit changement de programme par rapport à ce que je vous avais annoncé.

 

Cette sortie se fera au départ d'Ailly sur Noye pour un parcours de 13 km environs

 

Départ à 9h30 prècises en co-voiturage du stade, soyez à l'heure.

 

Le rendez vous sur place se fera au plan d'eau.

 

Le pic-nique pourra rester dans les voitures , nous le sortirons pour profiter des tables et de l'abri sur place.

 

Prévoyez de quoi vous alimenter en solide et liquide pendant la marche

Lunettes de soleil, chapeau ou casquette et crème solaire, cartes routieres et GPS !!!

 

Je vous demande de vous inscrire via un commentaire sur le blog.

 

Je compte sur vous 

 

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je serai à Ailly demain sauf si le temps est vraiment déplorable du matin.<br /> Bonne nuit
Répondre
F
ok pour la marche du 04 06<br /> maryvonne
Répondre
C
coucou Christophe,<br /> je serais la mercredi<br /> bonne journée, Colette
Répondre
L
Bonjour Christophe<br /> Je m'inscris a la marche de demain sauf si le temps est vraiment déplorable !<br /> Bonne journée<br /> Lyne
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Je m'inscris à la sortie du 4juin,sauf si le temps est vraiment trop mauvais.<br /> <br /> France
Répondre
D
Je viendrais ce mercredi avec Maryse à Ailly sur Noye
Répondre
D
Salut Christophe<br /> Je m'inscris pour la sortie à Ailly et je partirai du stade.<br /> A mercredi.
Répondre
G
bonjour Christophe je m'inscrit pour cette sortie je serais a 9h30 au stade
Répondre
C
Je participerai à la marche ce mercredi et serai au rendez-vous au stade à 9h30.<br /> A bientôt<br /> Catherine R
Répondre
A
bonsoir Christophe,<br /> je viens de rentrer de vacances, je souhaite participer à la sortie de mercredi, je pense qu'il n'est pas trop tard<br /> bon dimanche<br /> amicalement
Répondre
F
je precise que je m'inscris bien évidemment
Répondre
F
je peux également prendre ma voiture mario
Répondre
F
je m'inscris pour cette sortie mario
Répondre
M
Bonsoir inscription pour le 4juin d'Agnès Beauvarlet bonne soirée
Répondre
B
participerai avec plaisir à la sortie du mercredi 04 juin;<br /> Danièle Debeauvais s'inscrit également.
Répondre
L
Ok pour moi pour la sortie d' Ailly sur Noye. Merci de m'inscrire.<br /> .<br /> Christine.
Répondre
H
Je participerai à la sortie du mercredi 4 juin.<br /> Catherine Hodicq'
Répondre
P
je participerai à la sortie du mercredi 4 juin à Ally sur Noye.<br /> A bientôt . Biz .Marie.
Répondre
N
bonjour Christophe, je m'inscris pour la sortie de la journée à Ailly / Noye.Je serai au rendez-vous 9h.30 au stade. merci, à bientôt
Répondre
H
OK pour la sortie du 04 juin .<br /> <br /> Micheline
Répondre
B
Surprise sur la photo illustrant la sortie.<br /> Cela fait 23 ans que je travaille à Ailly sur Noye, et je n'ai pas encore vu de tour Génoise.....<br /> Bonne sortie a tous car c'est un SUPER coin, même sans tours Génoises
Répondre
M
Bonsoir, Christophe inscription pour la journée du mercredi 4juin Lionel
Répondre
B
Bonsoir Christophe,<br /> Je serais de la sortie du Mercredi 4 Juin<br /> A très bientôt<br /> Roselyne Blondel
Répondre
C
Bonjour Christophe,<br /> Ok pour cette sortie, j'irai directement au plan d'eau d'Ailly.<br /> A bientôt ! Bises. Christine
Répondre
F
Bonsoir Christophe<br /> <br /> OK pour la sortie du 4 juin. j'aurai ma voiture pour le covoiturage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre