Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 10:26
         DSC01103.JPG
 
Comme toutes bonnes choses ont une fin, les vacances se terminent, il faut donc penser à la rentrée.
 
 10.gif                           10.gif
 
 
J'espère que vos vacances ont été bonnes et que vous vous êtes reposé sans avoir abusé des bonnes choses de la vie. Si tel était le cas, je ferais en sorte de vous remettre dans le droit chemin par le biais des diverses activités.
 
              DSC01261.JPG
 
La convivialité et le travail seront à nouveau au rendez-vous avec un programme annuel encore  bien chargé.
N'hésitez pas à me proposer des actions ou des souhaits, nous y réfléchirons et nous verrons s'il est possible de vous satisfaire.
 
Lisez bien ce qui va suivrenew_028.gif
 
    
 
 
 
Vous pourrez télécharger dans la fiche d'inscription 2015 en cliquant sur le lien ci-dessous.
 
 
Ne vous inquiétez pas s'il sagit de celle de 2011, elle n'a pas changé !!!
 
Il vous faudra obligatoirement fournir un nouveau certificat médical de moins de 3 mois avec la mention:
 
                          - Apte à la pratique de la marche nordique ou marche nordique en competition ( pour ceux qui veulent en faire) 
                          - ou  Apte à la pratique de l'athlétisme (pour la condition physique)
                          - ou Apte à la pratique de la course à pieds en compétition pour ceux ou celles de l'accompagnement running ou pour les personnes succeptibles de faire une ou 2 courses dans la saison.
 
Pensez dès maintenant à ce certificat médical, je n'ai pas envie de courir après plusieurs mois après vos débuts.
 
Je serais forcé de vous interdire les cours si le certificat médical tarde à être fournit.
 
Les licences sont envoyées par mail, il faudra donc que vous me donniez une adresse mail valide. 
 
           200720121968.jpg
 
Les cours reprendront à partir du lundi 8 septembre aux heures habituelles (aucun changement) 
 
 
                            
 
La semaine précédente, je serais à votre disposition pour une rentrée administrative ou vous pourrez me rendre le dossier complet ( fiche d inscription, certif et réglement).
 
                          -   lundi 1 septembre : 10h -12h  et 13h - 15h
                            - Mardi  2 de 10h à 12h et de 14h30 à 16h
                            - Mercredi 3 de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h
                                           - jeudi 4 de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h
                               
 
 
 
Il se peut que je sois hors du stade à ces créneaux, appelez moi si vous comptez passer au 06 86 23 36 78.
 
                                    marchenordique.gif
 
J'espère vous revoir en pleine forme et je compte sur vous pour venir me faire un ptit coucou avant la reprise.
 
                                              photos-30-0680.jpg
 
Le coach
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut vivement la reprise pour les cours du samedi sa reprend le 06 ou le 13 septembre et nous aussi il faut un certificat médical? merci et à bientôt donc<br /> mario et lysiane
Répondre
R
Bonne fin de vacances Christophe, profites encore avant de nous retrouver en forme, nous avons suivi tes conseils : continuer de marcher...... A très bientôt roselyne
Répondre
A
bonjour christophe<br /> je vois que les vacances t'ont ètè profitables,nous avons eu des paysages en commun,fini les vacances!<br /> je serai parmi vous vers le 15octobre me faisant opèrè du pieds!alors ne prenez pas trop d'avance sur moi! neanmoins je passerai au stade avant!<br /> à bientot à tous et toutes.
Répondre
M
Bonjour Christophe,<br /> Emploi du temps chargè pour cette fin de semaine, mais je serai prèsente lundi<br /> pour reprendre la nouvelle saison.<br /> Bisous.
Répondre
F
Salut Christophe,<br /> A bientôt pour une nouvelle rentrée sportive. Le samedi matin en condition physique et le mercredi soir en running avec Philippe.<br /> C'est la forme après 3 semaines de rando dans les Alpes et en Corse.<br /> Bonne rentée à tous.<br /> François
Répondre
M
que voila de bonnes nouvelles. Pense à moi si il faut faire une séance de reprise en déposant les prospectus!
Répondre
G
Bonjour Christophe,<br /> Je pensais passer aujourd'hui, mais je n'ai pas le temps.<br /> A la semaine prochaine.
Répondre
F
salut les marcheurs d'Amiens,<br /> je suis désolé mais je dois vous quitter. Vous avez remarqué que je séchais régulièrement les séances :-) car mes mercredis après-midi se remplissent. Je vais donc m'inscrire à Corbie, plus près de<br /> chez moi et donc plus simple à gérer.<br /> Je remercie Coach Tof' pour m'avoir fait découvrir cette discipline, un coucou à toutes et tous et peut-être à bientôt à l'occasion d'une rencontre de marcheurs...<br /> bonne continuation et bon vent !
Répondre
A
Bonjour Christophe,<br /> J'imagine que les vacances furent ensoleillées en regardant les photos du blog.Pour ma part je compte me réinscrire cette année en marche nordique adaptée, en effet mes problèmes cardiaques sont<br /> toujours importants, mon traitement plus lourd, et j'ai besoin de faire de l'exercice a mon rythme (en forcant peut etre un peu cette année...!).J'ai bien noté les changements d'horaires pour le<br /> cours du samedi.Alors bonne reprise et rendez-vous le samedi 15 septembre.<br /> Amicalement<br /> Agathe
Répondre
I
Avec une photo si avenante de notre coach, on ne peut pas ne pas répondre présent à la rentrée !<br /> A bientôt. Isabelle.
Répondre
E
Bonjour Christophe,<br /> Je vois que tu es en pleine forme pour nous supporter une nouvelle année...! Je réitère mon inscription au club pour 2012-2013. Je serai donc là à la rentrée de septembre, mais je ne pourrai pas<br /> aller te voir la semaine précédante, car je repars du 1er au 11, à moins que je puisse te rendre mon dossier avant. Je t'appellerai pour savoir.<br /> A bientôt, amicalement.<br /> Elisabeth
Répondre
A
salut CHRISTOPHE.<br /> Bien sur : un pti coucou avant la reprise histoire de voir l'étendue de la tâche qui t'attend lorsque je vais reprendre les cours car accompagnée d autres adeptes la marche fut notre détente<br /> favorite mais avec des conditions : il fallait que nous soyons dispo ensemble, qu'il fasse beau, pas trop chaud, pas trop froid, c'est arrivé...mais THE COACH pas là hum..<br /> pas forcément l'effort.... oh et puis c'était les vacances et il faut bien que tu aies un peu de boulot.non?<br /> A bientôt tout le monde.Amicalement<br /> ANNIE
Répondre
P
Bonjour,<br /> Nous ne serons pas là parmi vous pour la reprise le 10 septembre, car nous partons vendredi prochain pour continuer notre périple sur le chemin de Compostelle. Nous reprendrons donc la semaine<br /> suivante.<br /> Bonne reprise à tous<br /> Nadette et Philippe
Répondre