Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 16:16

 

09102010348   coureur_26595.gif

 

Comme chaque mois, je vous propose le 1er samedi du mois un cours de marche nordique ou de running de 10h15 à 11h30 si les conditions météo ne sont pas trop excécrables !!!.

 

Prévoyez quand même de quoi travailler en salle !!

 

Attention pas de cours de condition le mardi 16 novembre (voir article prochain)

 

               Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> Comme vous l'a dit Joëlle, je me suis cassé le pied début septembre . Je suis tombée à la fin d'une randonnée.<br /> J'espère pouvoir participer à la marche nordique en janvier.<br /> Amitiés à tous et à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre