Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 09:55

Demandez moi les infos et ne trainez pas il n y aura pas de place pour tout le monde et les prix vont grimper !!!

Bonjour à tous

Le séjour Corse 2018 se prépare, vous trouverez ci dessous les différentes informations.

J ai les dossiers d inscriptions.

Le lieu restera au Golf de Lozari dans le village vacances Belambra

La date limite fixée avant une légère augmentation est le 31 janvier(30€).

Stage ouvert à tout le monde , parlez en autour de vous

Christophe 06 86 23 36 78 

 

          photos-31-2756.jpg

 

Ce nouveau séjour se deroulera :

 

 du samedi 14 avril au samedi 21 ou du samedi 21 au samedi 28 avril 

 

j y serais du 21 au 28 !!!

Proposer des activités adaptées à chacun, avec d'un côté, ceux qui veulent toujours en faire plus et de l'autre, ceux qui veulent découvrir la Corse en bougeant à leur rythme.

 
Séjour accessible à tous avec quand même un minimum de condition physique, la Corse n'est pas plate !!!
 
Tout le monde est le bienvenu, licenciés ou non, conjoints , amis, familles....
Parlez en autour de vous.
 

 

.
Au programme de ce magnifique séjour :
 
Marche Nordique, évidement, car quoi de mieux que la Marche Nordique pour découvrir les plus beaux endroits de l'île de beauté, nous vous proposerons plusieurs niveaux de difficulté.
 
Athlé Forme pour tout niveau.
 
Trail avec de belles sorties rando/course et un travail technique spécifique.

 

Stretching
 
Renforcement musculaire : abdo sans risques, gainage, Pilates
 
ZUMBA
   
option Vélo ou VTT (si un minimum de 10 personnes intéressées, 3 sorties dans la semaine).
LE TOUT ENCADRE PAR DES COACH ATHLÉ SANTÉ ET DES ZUMBA INSTRUCTOR...
 
À TITRE INDICATIF VOICI LES PROGRAMMES QUI qui ont été proposés les années précédentes avec un programme sportif et un plus cool de remise en forme pour que chacun puisse y trouver son compte.
 

Methode Feldenkrais sur le thème : DES HANCHES SOUPLES POUR UNE MARCHE PLUS LEGERE ET AMPLE

PROGRAMME SPORTIF

      

 

SAMEDI

DIMANCHE

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

MATIN

 

FOOTING leger

TRAIL 2h AVEC TRAVAIL TECHNIQUE

RENFORCEMENT

RANDO/COURSE 5h

TRAIL 1h/1h30

TRAIL 3h

PRÉPARATION AU DÉPART

APRÈS-MIDI

BATEAU NICE

MARCHE NORDIQUE

MARCHE NORDIQUE

MARCHE NORDIQUE ET TRAIL

LIBRE

STRETCHING

RETOUR

SOIR

ARRIVEE AU CLUB

STRETCHING

STRETCHING

SORTIE NOCTURNE

STRETCHING

RENFORCEMENT

SOIREE DE CLOTURE

               

PROGRAMME REMISE EN FORME

      

 

SAMEID

DIMANCHE

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

MATIN

 

Meth.FELDENKRAIS

FELDENKRAIS OU ATHLÉ FORME

FELDENKRAIS OU ZUMBA

LIBRE

RANDO MARCHE NORDIQUE À LA JOURNÉE

FELDENKRAIS OU ATHLÉ FORME

PRÉPARATION AU DÉPART

APRÈS-MIDI

BATEAU NICE

MARCHE NORDIQUE

ZUMBA

MARCHE NORDIQUE

MARCHE NORDIQUE

RETOUR

SOIR

ARRIVEE AU CLUB

            STRETCHING

STRETCHING

STRETCHING

ZUMBA

STRETCHING

SOIREE DE CLOTURE


Les TARIFS 2018 sous réserve de modifications

 

Avec traversée bateau  (au moins 3 personnes dans les voitures sinon 60€ supplémentaire)

 

Avant le 31 janvier                            
 
                           Tarifs publics : 799€   
                           
Licenciés FFA adultes  conjoint licenciés    Enfants 2 -11 ans                          
699€                                      729 €                     479€   
 
Après le 31 janvier  
 
                               Tarif public : 829€
 
Licenciés FFA adultes  conjoint licencié         Enfants 2 -11 ans
729€                                              774€               509€
 
Sans le bateau
                  Tarif public : 709€
       
Avant le 31 janvier                      
                         
Licenciés FFA adultes   conjoint licenciés    Enfants 2 - 11 ans  
619€                                            649€              379€    
 
Après le 31 janvier
      
               Tarif public: 739€
Licenciés FFA Adultes    conjoint licenciés   Enfants 2 - 11 ans     
659€                                             689€              409€        
 
Enfants - 2 ans : gratuit
Reste à charge les déplacements jusqu'au bâteau ou avions ainsi que les déplacements sur place
      
          
  Le réglement pourra se faire en 3 fois et en chèques vacances.
 
       
     
       

 

     belgo3.jpg

 

 

 

Ce séjour est organisé par Sébastien Cornette , coach athlé santé de la Drôme.

 

            DSC08240

 

                                                     C lui Séb !!!!

 

Ce séjour sera axé sur la marche nordique, le trail, le renforcement musculaire , la Zumba et d'autres activités, vélo pourquoi pas pour les cyclistes entrainés.

                  photos-31 2511

 

      - Le coeur du stage se déroulera au village vacances Belambra de Belgodère ( à 8 km de l Ile Rousse au portes de la Balagne et du désert des Agriates.

   

Une région aux traditions gastronomiques généreuses : les vins de patrimoine, la charcuterie et les fromages corses… On ne saurait s’en lasser.

 

HEBERGEMENT :

 

Dans une pinède, au bord de la plage, 307 appartements “Nouvelle Génération”, de plain-pied ou en

duplex, répartis dans des pavillons d’un étage.

 

Chaque appartement est équipé de :

 

· 1 salle de bain avec douche ; toilettes séparées ou non

 

· Télévision écran plat

 

· Couettes

 

· Aspirateur

 

Formule pension complète :

 

·

 Hébergement selon la composition familiale : Chambre pour les couples ou 2 personnes par

appartement, chacune disposant d’un espace individuel.

Appartement pour les familles

Vous bénéficiez du Confort Plus soit lits faits à l’arrivée et linge de toilette four

 

EQUIPEMENTS :

 

· Nouveau : Espace WiFi gratuit

 

· Nouveau restaurant agrandi avec vue sur le Golfe de Lozari (3 salles d’une

 

Capacité totale de 400 couverts)

 

·

 Nouveau bar avec terrasse et vue exceptionnelle sur le Golfe de Lozari

 

·

 Nouvelle grande piscine chauffée de 450 m² avec pelouse-solarium et espace

bar sous pergola

 

· 2 courts de tennis éclairés

 

· Terrain de volley

 

· Terrain de beach-volley

 

· Terrain de pétanque

 

ANIMATION :

Pendant votre séjour, animation festive et chaleureuse tous les soirs : des exclusivités Belambra !

 

Par exemple pour les séjours semaine : jeux et tournois, soirée dansante avec l’incontournable «

danse du village », Music Story : grand quizz musical par équipe, soirée cinéma avec un grand film

récent, loto

show, spectacle café-théâtre…

 

RESTAURATION :

 

Séjours en pension complète

Vous trouverez chez Belambra une restauration soignée, de qualité : cuisine variée et festive.

 

 

Le petit-déjeuner est servi en buffet, à volonté. Pour démarrer la journée par un vrai moment de

plaisir, il est copieux et offre un large choix de produits pour toutes les envies.

Exemple de buffet petit-déjeuner (à titre indicatif) :

Café, thé, chocolat, jus d’orange, buffet de pains, cake, fromage blanc, compote, salade de fruits,

céréales, jambon, fromage, oeufs brouillés, saucisse et accompagnements : beurre, confiture, miel

Et chaque jour un buffet à thème : fruits frais, gaufres, pancakes…

 

 

Les déjeuners et dîners, préparés par les soins de nos chefs, sont servis en buffet à volonté

· Exemple de buffet (à titre indicatif)

Assortiment de hors d’oeuvre :

· Salade verte, crudités, melon et pastèque, salades

composées, terrine de campagne, feuilleté chèvre basilic,

velouté de légumes

Assortiment de plats chauds et garnitures :

Carré de porc, filet de saumon au pistou, grillades (steak haché, côte

de veau, thon)

Epinards à la crème, tomates rôties, frites

Assortiment de desserts :

Tiramisu, fromage blanc, yaourts, glaces, salade de fruits, fruits frais 􀀀

Vin (rouge et rosé) à volonté

· Assortiment de fromages / salade verte au dîner

· Café inclus au déjeuner

 

CLUBS ENFANTS : selon horaires et fréquence du Club du « Golfe de Lozari »

-« Les Renardeaux » pour les 3-5 ans

-« Les Robinsons » pour les 6-10 ans

-Animations Juniors pour les 11 -13 ans

-Animations Ados

Voici le lien:

 

 

            SAM 0228

 

Vous pouvez dores et dèjà vous pré-inscrire en notant un commentaire à cet article en indiquant le nombre de personnes que vous serez, et comment vous comptez partir avion ou bateau

 

Voir résumé du séjour 2011:

 

 
Résumé 2012:
 
   

 

Je suis dispo pour vous renseigner davantage au 06 86 23 36 78

 

 

                          227

 

 

Votre coach : 06 86 23 36 78

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Christophe<br /> Bonne année à toute la famille<br /> Pour cette année 2018 - nous serons 4 adultes pour la semaine du 21 au 28 avril -Partirons en voiture-<br /> Faisons les dossiers directement - A bientôt<br /> Amitiés Christiane et Jean Chevalier
Répondre
A
Bonjour Christophe. Et bonne année à toi et à tous ceux qui lisent... Je viendrai donc au séjour en Corse avec Sophie LALLIER, pour le séjour du 15 au 23 avril 2017. Nous viendrons en avion. Bisous
Répondre
M
Couou Christophe <br /> Je viendrais aussi la semaine du 15 au 22 avec Anne et François en espérant que sera cette semaine ci ou tu seras présent je ferais du co- voiturage avec qui voudra bien me prendre a bientotBiz
Répondre
A
Coucou Christophe,<br /> Nous serons 3, le frère de Stéphane vient avec nous. Nous avons réservé nos billets d'Avion pour la semaine du 15 au 22. Biz<br /> Aline
Répondre
E
Bonjour Christophe, je me pré-inscris pour le séjour en Corse du 15 au 22 avril prochain <br /> avec en principe Anne et François.<br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> Bises et à bientôt
Répondre
A
Bonsoir Christophe, je souhaiterais m'inscrire pour ce séjour en Corse (la semaine du 15 au au 23), je pense faire le trajet en avion.<br /> Merci et très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bien cordialement<br /> Elisabeth
Répondre
A
J'ai oublié ..... en Avion !
Répondre
A
Nous serons 2 pour la deuxième semaine (du 15 au 23). Merci !! <br /> Aline et Stéphane
Répondre
A
Coucou Christophe,<br /> Je réserve pour la semaine du 9 au 16 avril, pour 3 personnes (ma sœur et mon beau-frère.<br /> A bientôt. Bise. <br /> Anne Billiet
Répondre
R
Bonjour Christophe<br /> Pat et moi devrions venir pour la 1ère semaine<br /> A bientôt
Répondre
P
Bonjour<br /> Pat se fait opérée de la hanche le18/03...<br /> La Corse tombe à l eau pour nous...
B
J'ai oublié de préciser, pour la semaine du 9 au 16. Merci
Répondre
B
Nous serion deux partants pour ce sejour. Benoit et maryse burger
Répondre
S
Bonjour Christophe <br /> Justement nous en parlions hier de ce séjour <br /> Alors nous sommes partants ....2 couples semaine du 09/04/2016 au 16 / 04/2016 <br /> les mêmes qu'il y a deux ans Sophie et moi Christine et Guy HENGEN <br /> Bonne journée <br /> A bientôt !!<br /> Thierry
Répondre
S
Bonsoir Christophe<br /> Reste t il de la place pour la semaine du 25 avril au 2 mai pour 2 personnes qui viennent de se decider ?<br /> Merci pour ta reponse<br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Christophe !<br /> <br /> Mon dossier d'inscription a été posté aujourd'hui ... A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> Marie Hélène D.
Répondre
C
Je confirme l' inscription de Jean-Pierre et Catherine pour la 2ème semaine.<br /> A très bientôt
Répondre
J
Re-bonjour<br /> Mes informations n'étaient pas complètes : 4 personnes pour la semaine du 25 avril au 2 mai avec voyage en bateau<br /> Florence
Répondre
J
bonjour Christophe<br /> Partante pour la Corse édition 2015 !<br /> Nous serons 4 personnes.<br /> J'envoie le dossier aujourd'hui<br /> Joyeux Noël<br /> Amicalement<br /> Florence
Répondre
D
Bonjour Christophe ... je confirme ma préinscription pour la 2e semaine en Corse . Peux tu m'envoyer le dossier . Merci !<br /> Marie Hélène Delaporte
Répondre
R
Bonjour Christophe nous sommes partants Pat et moi pour la 2ème semaine et je veux bien que tu m adresses par mail le dossier d inscription...merci<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Christophe,<br /> Je te confirme ma participation lors de la première semaine, du 18 au 25 avril. Je viendrai seule donc je partagerai le logement avec qui voudra bien.<br /> Je voyagerai probablement plutôt en avion, avec partage d'une voiture de location sur place.<br /> Bonne fête de fin d'année<br /> Annie
Répondre
J
je suis partant pour la deuxième semaine (25/04 au 02/05) en bateau et pour deux personnes a+ dans le train
Répondre
R
Rita et eric: 2eme semaine en bateau
Répondre
R
Ok pour preinscription corse: 2 personnes en bateau<br /> Rita et eric
Répondre
C
J'annule ma pré-inscription pour la Corse qui était prévue pour la 2ème semaine.<br /> Merci. bises<br /> Christine
Répondre
A
Je confirme notre préinscription pour Yvan et moi, la 2ème semaine.
Répondre
D
bonjour christophe<br /> <br /> pré -inscription pour 2 personnes semaine 25 avril au 2 mai<br /> <br /> choix du voyage à définir
Répondre
A
Re !! Je pré-réserve 2 places supplémentaires. Ce qui fait donc 4 places pour moi !
Répondre
L
pré inscription pour la deuxième semaine en Corse pour 1 personne<br /> si possible covoiturage et bateau sinon avion ..;
Répondre
P
Coucou Christophe,<br /> Apparemment mon précédent message n'a pas été publié ! Je réserve pour la semaine du 25/04 au 02/05.<br /> Biz
Répondre