Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 08:47

    Eh oui me voilà enfin en vacances, même si les cours se sont arrêtés, j 'étais 2 semaines en Corse au club Belambra de Borgo pour proposer de la marche nordique, du streching, de la course à pieds et de l'athlètisme pour les jeunes.

 

Des journées bien chargées où les palmiers, les lézards et la mer m'entouraient.

 

            photo-32-3299.jpg 

 

                          Voilà mon bureau pour les 15 jours !!!

 

Très bon séjour avec des vacanciers ravis de ce que je leur proposais.

 

La Corse est toujours aussi belle où le seul jour de vacance nous avons découvert une plage presque privée à Porto Nuovo et Santa Ghuilia et fait le lac de Nino en famille.

               photo-32-3246.jpg

 

                                 Santa Ghuilia

         photo-32-3221.jpg    

 

Plage paradisiaque où il faut marcher 30mn pour y accéder

 

          DSC02875.JPG

 

          Le Monte Cinto en arrière plan, le toit de la Corse à 2706m  

          DSC02913.JPG

                  Le lac de Nino ,ses pozzines et ses chevaux sauvages à 1743m

 

              DSC02930

 

Pour accéder à ce lac , passage sur le GR20 et 18.5 km pour 1000m de dénivelè positif !!!

Après la Corse , nous avons passé quelques jours dans les Alpes sur le col du Lautaret où vélo , visite de Turin et Briançon ont été au programme.

                  WP_20140723_039.jpg

 

Voilà les news, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, je vais pouvoir me reposer un peu pour attaquer une nouvelle saison en pleine forme.

 

Un article va suivre avec les modalités et les dates de reprise des activités début septembre.

 

Le coach

         

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour christophe! je t'ai fais un petit "coucou" de la main (je n'ai pu m'arreter n' etant pas dans ma voiture) le 14juillet près de borgo tu marchais avec ta fille! nous avons donc des photos de<br /> plages cristalines en commun comme celle de santa julia! j,espère que tu en a profitais autant que moi ,repose-toi bien à bientot agnes!
Répondre
M
Merci Christophe pour ces jolies photos ... après 2 mois de cartons , je décartonne ...jour J le 28 /07 !! je te dis pas les bras et les mollets que j'aurai à la rentrée ! Vacances , des vraies<br /> samedi prochain ! A très bientôt ! Biz
Répondre
M
coucou a vous quatre pour vous souhaiter de bonnes vacances<br /> a bientot<br /> claudine te jacques
Répondre
N
bonjour Christophe, contente de voir que l'été a bien débuté pour toi et ta famille.Profite bien du mois d'août avec eux. A bientôt nicole
Répondre
A
Bonjour Christophe. Ravie d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va super bien ! Bonne continuation. Profite pleinement de ta petite famille. A bientôt.
Répondre
B
Merci pour ces belles photos qui donnent un air de vacances à Amiens.<br /> Belle fin de vacances à toute la famille :-) Bernadette
Répondre
E
Bonjour Christophe,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Comme tu dis la Corse est toujours aussi belle. Quels magnifiques paysages avez vous pu contempler lors de votre escapade familiale.<br /> Maintenant que tu as bien bossé durant toute cette année, repose toi un max et profite de ta famille, afin que tu nous reviennes en pleine forme.<br /> Bises et à bientôt. Elisabeth
Répondre
S
Merci pour ce partage Christophe ...Bonnes vacances à toi et à bientôt.<br /> sylvie
Répondre
I
Merci pour ces photos qui font rêver.<br /> Très bonnes vacances à toi, Christophe !
Répondre
L
Bonnes vacances bien méritées, en famille.
Répondre
A
bonjour Christophe<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles, contente de constater que tu ne nous oublies pas<br /> reposes toi bien<br /> bises anne marie
Répondre