Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 10:42

Une action : journée découverte de la marche nordique avec la mutuelle EOVIMCD

    se déroulera au parc du Grand Marais samedi 23 septembre à 9h.

Les cours de condition physique et la marche nordique se feront au Grand Marais.

Au programme : marche nordique pour tout le monde, ce qui permettra une reprise toute en douceur.

Je vous donne rendez vous au parc du grand Marais à 8h45 pour un échauffement à 9h15.

Nous poursuivrons par une randonnée accessible à tous suivi une petite séance de renforcement musculaire et des étirements pour terminer.

Ceci n est pas une compétition, et cet évènement n'est ouvert qu'aux adhérents de l'AUC( tous les créneaux de marche) et à quelques personnes de la mutuelle.

Je vous demanderai de vous inscrire via un commentaire avec nom et prénom afin de prévoir des T shirt pour tout le monde et un ravitaillement.

Faites passer l infos aux différentes personnes des  groupes.

Le coach

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je m'inscris Christiane
Répondre
L
Bonsoir tout le Monde <br /> Je m'inscris<br /> Olivier
Répondre
A
Finalement Anne pourra participer ..et je garderai ma petite fille.<br /> François
Répondre
T
bonjour Christophe<br /> je m'inscris pour samedi<br /> bonne journée!
Répondre
S
Re-bonjour Christophe, <br /> Je m'inscris donc.. (si ce n'est pas trop tard)<br /> À samedi <br /> Sandrine
Répondre
M
Bonjour Christophe et bonjour à toutes et tous,<br /> Je m'inscris pour cette matinée sportive,<br /> Pascal Martens
Répondre
N
Nous nous inscrivons pour cette randonnée Nadine et moi<br /> <br /> Jean-Pascal
Répondre
D
Je m'inscris pour le 23
Répondre
V
Ok pour le 23 septembre <br /> Yolande
Répondre
M
c'est bon pour moi.
Répondre
M
Coucou de retour <br /> Inscription pour Jacques et Claudine Mayeux <br /> À bientôt
Répondre
S
Bonjour Christophe, je serais là le 23.
Répondre
C
je m'inscris pour le 22 septembre ainsi que Catherine godard
Répondre
A
Super ! Je m'inscris bien-sûr !
Répondre