Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2021 7 27 /06 /juin /2021 19:25

Eh , oui la saison 2021 touche à sa fin.

Nous avons eu de ma chance fonctionner  quasiment normalement depuis le mois de septembre avec des adaptations.

Notez bien ce qui va suivre

Lundi 28 juin:

      - Marche nordique de 10h au stade avec un pot où chacun apportera un petit truc à manger ou à boire.

    - Marche de 13h45 au départ du stade.

Mardi 29 juin:

  - Condition physique à 18h avec un pot à 18h45

Mercredi 30 juin:

  - Marche nordique à 10h au stade avec un pot à 11h ou chacun apporte un petit truc à manger ou à boire.

Je serais présent à ce cours.

  - Marche de 14h avec Gérard qui encadrera la sortie.

Jeudi 1 er juillet

  - Marche avec Annie à 13h45 au stade.

Samedi 3 juillet :

   - Marche de 9h 15 avec Annie et Fred.

  - Condition physique de 10h30 en autonomie.

Je prends la route jeudi pour la Corse où j interviens pour la FFA dans le village Vacances Belambra ( je suis détaché du club pour représenter la Fédération).

Je vous souhaite à tous un bon été et vous donne rendez-vous en septembre.

Le coach

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bel été Christophe!
Répondre