Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 20:48
Les vacances de Pâques approchent à grands pas; voici donc les informations concernant les cours:

Les cours auront lieu la première semaine des vacances sauf pour le samedi 12 avril qui sera reporté au samedi 19 avril car je serais présent au salon de la santé au féminin à Paris(le cours était prévu initialement mais changement de programme depuis hier).

Du 12 avril au 18 aucun cours : profitez en pour recharger vos batteries

Reprise de tous les cours normalement le samedi 19 avril.


Sortie Marche Nordique

Je propose à ceux que ça intéresse une sortie marche nordique à Loeuilly le dimanche 20 avril à l'occasion des
Trail des Gros Chènes.

L'organisateur propose une marche de 10km gratuite et je pensais vous proposer cette sortie afin de sortir des lieux habituels de pratique et en même temps de faire découvrir cette activité aux personnes présentes

Un départ au stade se fera vers 8h15 afin de regrouper les voitures.

Cette marche commence à 9h à la base nautique de Loeuily

Afin d'organiser au mieux ce rendez-vous , je vous demanderais de vous inscrire par mail ou en m'appelant .
Si le groupe présent est en dessous de 5 personnes, la sortie sera annulée alors inscrivez vous.
Cette sortie n'est pas une compétition mais une randonnée flèchée libre.

                                      Bonnes vacances à ceux qui partiraient
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il ne faut pas avoir peur de la distance, je rapelle que c une balade.<br /> De plus il y a des pauses sur le parcours et nous avons la matinée alors aucun soucis.<br /> <br /> A une allure de 5 km/h il faudra compter 2 heure ce qui est tout à fait faisable.
Répondre
P
allez les filles on y va toutes ...il faut se préparer pour l'amiénoise et pour honorer notre coach d'or
Répondre
P
je serais ok pour le 20 mais 10 kilomètres est-ce possible???????????
Répondre