Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 10:46
                                    
 
Lors du cours de condition physique du mardi 16 décembre, qui est le 3eme mardi du mois donc consacré au nordic walking, je vous propose (conseillé par des adhérentes) de descendre faire une virée au marché de noël en ville.
                      
Cliquez sur le lien pour avoir quelques photos

http://philippe.marguerie.free.fr/amiens75.htm

En effet la marche nordique provient de Finlande, lieu identique à la maison du père noël puisqu'il réside en Laponie (si si
http://www.santatelevision.com/rindex.html).
  Nous ferons un paralèlle entre la pratique et  la légende alors dans cette optique, je demande d' être coiffé d'un bonnet de père noël.
                                             

N'ayez pas peur, le ridicule ne tue pas , de toute façon nous avons déjà l'air bizarre avec nos bâtons sans la neige et surtout sans les skis !!!

Nous prendons les axes secondaires pour arriver à la gare et se diriger vers l'hôtel de ville.

Si tout le monde est sage, il y aura peut être une pause boisson mais il faudra le mériter.

                                   
Cette sortie est ouverte à tous les groupes du coach athlé santé (running, condition physique et marche nordique).

 Rendez vous au stade vers 17h50 si c'est possible pour que le départ se fasse au maxi à 18h10, retour maxi à 19h30

Indiquez moi par un commentaire si vous pensez venir afin que je puisse prévoir les bâtons.

                                             Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je n'ai pas de bonnet rouge...et je bosse, donc buvez un coup sans moi... Bonnes fêtes de fin d'année ou à plus !
Répondre
B
c pas les vacances qui font déserter les cours, c'est le froid!<br /> vous êtes sûrs de vouloir descendre au marché de Noel???
Répondre
C
moi aussi je serais là avec mon bonnet!!!!
Répondre
M
ok pour moi aussi avec des bâtons svp et promis coach on sera sage et on méritera la pause boisson ;o))))))<br /> à tchao bonsoir<br /> marie-pierre
Répondre
P
moi aussi je serais là, mais j'ai mes batons...c'est ça les pros à mardi...béné oublies pas mon KDO
Répondre
M
Je serai là!<br /> Marie
Répondre