Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 20:50

                                         
 4 personnes seront au départ d'Amiens pour se rendre sur les montagnes noires du 62.

Départ du stade de l'AUC à 12h30 avec Laurence a priori.

Une fois arrivées, appelez moi pour que l'on se retrouve. En arrivant à Ecoust St Mein, vous traversez le village jusqu'à l'église et vous tournez à droite à la 1ere rue avant le grand virage. Une fois dans cette rue (La ruellette) vous montez  jusqu'à mi rue pour aller au n°10 ( sur la droite , un grand portail vert).

Bonne route et si soucis appelez moi au 06 86 23 36 78.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salut<br /> moi aussi pas possible d'aller à l'entrainement ce matin<br /> mais toujours prête pour la marche donc RDV à 12 h 30 au stade
Répondre
F
hello, <br /> Demain matin, je ne serai pas à l'entraînement mais je serai bien au rv à 12 H 30 au stade.<br /> A demain.
Répondre