Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 17:44

             photo28 1544

A ce jour peu de monde, votre association et votre coach vous attendent
ASSEMBLEE GENERALE
Vendredi 25 novembre 2016
18h30
Campus universitaire
Avenue Paul Claudel
Amphi du Staps


Temps fort d'une saison, l'assemblée générale du club est importante car l'AUC c est vous.


L'AG est le moment où le club présente à ses adhérents le bilan sportif, le bilan financier mais aussi le bilan des actions menées par le club.

 Si vous voulez vous investir au sein du club, n'hésitez pas  dites le moi.
 
 
Un apéro et un repas suivra la soirée, notez en commentaire si vous comptez venir
 
                    VENEZ NOMBREUX

                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Désolée Christophe mais je ne suis pas libre le 25 Novembre. Si tu le souhaites je peux te laisser un pouvoir mardi ou mercredi.<br /> As tu pensé aux devis pour la MGEN ? <br /> bonne journée à mardi bises nicole
Répondre
F
Désolée, mais je ne pourrai pas participer à l'AG et au repas. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Peut-être faut-il donner un pouvoir ?<br /> A bientôt<br /> France Fongueuse
Répondre