Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:51

Il est retombé de la neige pas mal hier soir , nous avons environs 10 cm ce matin. Parti tôt pour rejoindre la gare, j 'ai du rebroussé chemin suite à quelques belles glissades à cause de la neige mais aussi du verglas sous cette neige fraiche.

De plus nous passons  en vigilance orange avec de nouvelles chutes en début d'aprés midi.

 

 

Les cours de ce matin sont donc logiquement annulés à mon grand regret juste avant ces fêtes

 

 

 

 

       17122010979.jpg

 

                                       Chez moi hier matin

 

 

Voilà pour les news en direct du grand nord !!!!

 

A demain peut être, n'hésitez pas à m'appeler au 06 86 23 36 78 pour avoir des infos.

 

                                 Merci de votre compréhension et faites passer le message

 

                       Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Christophe,<br /> J'aurai besoin du logo de la marche nordique, si tu es d'accord, pour le mettre à la fin du petit montage que j'ai fait pour mercredi. Normalement on se voit demain, si tu arrives jusqu'à Amiens.<br /> Ici, il y a au moins 20 centimètres de neige.<br /> A+<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut tu as bien fait de rester au chaud car même sur la toile c'est enneigé je viens de recevoir ton mail comme quoi il n'y avait pas de condition physique le 18 (j'espère que le pére noël sera là<br /> malgré la neige)!!!!<br /> bon noël à toi et à toute la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Coach,<br /> je pense franchement que tu devrais faire gaffe......les conditions météo sont franchement compliquées!!!J'ai amis pompiers dans la région qui ne sont pas positifs quand aux conditions de<br /> circulations .<br /> Sinon moi je ne serai pas là, tradition familiale.. dès qu'il y a neige nous partons avec équipement pour grande balade en campagne!C'est magnifique la neige en campagne!<br /> <br /> <br />
Répondre