Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 10:12

Après mes 2 cours du samedi matin, je repars vent de dos chez moi avec un petit détour par Ailly sur Noye pour me reposer dimanche.

 

Poussé par un vent de sud ouest bien présent, je me sens pousser des ailes et voilà que je dépasse un A380

 

                                 photos-31-0006.jpg.

 

Pas mal non, la preuve que tous les adhérents du matin et de la semaine m ont donné une patatte d'enfer.

 

Place aux photos

 

                                   photos-31-0004.jpg

 

Après cette forte dépense d'énergie , quelques jours de repos vont être les bienvenus.

 

Le coach à réaction !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un bémol coach !!!!! il avait le vent dans le nez l A380!!!!! lol...<br /> Bonnes vacances CHRISTOPHE et à bientôt.
Répondre
L
Trop fort notre coatch !!<br /> Pas étonnant que les adhérents progressent si vite et soient de plus en plus nombreux !<br /> Bonne vacances bien méritées<br /> Béatrice
Répondre
D
Le plus fort, c'est qu'il s'est posé sur ta tête...et toi, même pas mal !
Répondre
G
je n'ai jamais douté de tes capacités !!!<br /> bravo !<br /> sylvie
Répondre
D
C'est curieux, mais on a l'impression qu'il n'y a que les têtes des deux sujets!<br /> Bonnes vacances.
Répondre