Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:04

 Quelques nouvelles:

 

nous n' avons toujours pas retrouvé le courant, il est prévu pour demain mais quand ???

 

De plus, je dois une fois l installation remise en place aller chez mon assureur pour remplir quelques documents.

 

Le cours de demain sera donc annulé, je serais là samedi et la semaine prochaine.

 

Merci à tous pour vos petits mots de réconfort.

 

       logo-incendie.gif

 

Suite à un début d'incendie chez moi (le compteur éléctrique a pris feu , je ne serais pas là aujourd'hui voire demain. En effet, nous n'avons plus d'éléctricité à ce jour et il faut régler le problème des assurances.

 

Je vous rassure, tout le monde va bien, juste un peu choquè hier soir.

   

Merci de votre compréhension .

 

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens de voir les nouvelles ! J'espère que maintenant tout va bien et que toute la famille se porte bien. Bon courage à vous quatre<br /> A bientôt en condition physique<br /> Sylvie C
Répondre
A
BJR CHRISTOPHE. je consulte ton blog ce jour seulement et j'apprends la nouvelle. Lorsque je me suis présentée mercredi matin au stade : porte close je n'ai pas cherché plus loin et donc<br /> "incriminé" le froid glacial.<br /> J'espère que le "choc" est amorti et que la vie reprendra d'ici peu son cours "normal". Bon courage à toi et ta petite famille.
Répondre
V
Je te souhaite également bon courage à toi et ta petite famille et j'espère pour vous que tout sera rétabli pour le week-end.<br /> <br /> cordialement,<br /> Virginie
Répondre
F
Bon courage au sujet de ton logement et à trés bien tôt. Fred.
Répondre
F
Bon courage à vous 4!<br /> T'inquiète pas pour ton assureur, ça se passera bien.<br /> François
Répondre
F
Bon courage. En plus de réconfort, peut-être as-tu besoin d'autres choses plus matérielles et terre à terre. N'hésite pas. Encore courage et à bientôt<br /> France
Répondre
N
Comme tout le monde, nous sommes de tout coeur avec toi et espérons que bien vite la situation redevienne vivable car le froid est toujours d'actualité pour les jours à venir. Bon courage à vous 4.
Répondre
B
bon courage à tous j'espére que les démarches seront rapides heureusement qu'il y a l'école pour les puces ,caline bien ta petite femme sous la couette amitiés brigitte
Répondre
C
bon courage pour toi et ta petite famille, amicalement Nadine
Répondre
C
Contente de voir que toute la famille va bien ...<br /> Bon courage pour les démarches !<br /> Amicales pensées,<br /> Caroline
Répondre
C
Bon courage, et j'espère que tu vas avoir de l'électricité bientôt car avec ce temps ce ne doit pas évident et j'espère que les assurances iront vite à gérer ton dossier !!! A bientôt et bises à<br /> vous 4
Répondre
J
bon courage à vous.
Répondre
C
Nous te souhaitons bon courage pour les démarches et espérons que toute la famille va bien. Amicales pensées. caroline et olivier
Répondre
N
Heureusement que tout le monde va bien !<br /> Mais c'est une très mauvaise période pour des dégâts de ce genre...<br /> J'espère au moins que tu ne te chauffais pas à l'électrique.<br /> Bon courage à toute la famille.
Répondre
G
Bon courage a vous.....
Répondre
L
Christophe, sache que je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite bon courage pour affronter le froid et toute la paperasse qui va suivre. Vite, que cela devienne un mauvais souvenir et que<br /> vous retrouviez votre sourire!! A bientôt. Laurence
Répondre
B
Courage Christophe pour toutes tes démarches.<br /> <br /> L'essentiel est que toute ta petite famille aille bien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Madelyne
Répondre
A
Pensons bien à vous.... Bon courage à vous 4
Répondre
D
nous pensons à toi et ta famille<br /> grosses bises
Répondre
J
Quelle drôle d'idée que de mettre le feu au compteur pour se rechauffer.... Bon courage, bises à tous.
Répondre
F
Bon courage à vous 4
Répondre
L
Je pense bien à vous par ce froid sibérien....j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tout va vite rentrer dans l'ordre!<br /> Bon courage à vous<br /> Lyne
Répondre
B
Bon courage !<br /> Amicalement,<br /> Bernadette
Répondre
L
J'espère que toute ta famille se remet, que du matériel dis tu, en attendant de te revoir te souhaite bon courage, plus de peur que de mal j'espère, amicalement
Répondre
C
Rassurée de savoir que ta famile et toi n'êtes pas blessés. Bon courage pour gérer cet évènement difficile.<br /> <br /> Amicalement. Christine de Villeneuve.
Répondre
D
de tout coeur avec vous ! bises
Répondre
G
Bon courage.<br /> <br /> Qui vient marcher cet apres-midi?
Répondre
V
bon courage à vous 4 !
Répondre
R
bon courage, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats et que les assurances vont régler le problème rapidement!
Répondre
P
Bon courage à toi et à ta petite famille. Si u as besoin ...
Répondre