Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 07:26

 

                              5116_small.jpg

Pour la 4eme année une grande soirée de l'athlétisme est organisée par la Ligue Régionale de Picardie d'Athlètisme pour récompenser les personnes apportant leur pierre au monument régional qu'est la Ligue.

 

Lors de cette soirée, qui se déroulera au centre culturel Jues Vernes à Breteuil, place du jeu de Paume,

 

le samedi 19 octobre 2013 à 18h15( ouverture des portes)

 

Au programme de la soirée, l'élèction du meilleur athlète par catégorie, du coup de coeur de l'année, du dirigeant , de l entraîneur, de l'entraîneur formateur, de l'officiel....

 

Je suis nominé au titre d'acteur du sport santé loisir dans la catégorie coup de coeur. Il serait sympa qu 'un grand nombre des adhérents puissent être présent pour participer à cette fête et venir me soutenir et m'encourager

Un buffet dinatoire clôturera cette soirée vers 22h45

Cette soirée est ouverte à tous licenciés ou non, il faut juste s'inscrire sur le site de la ligue dans la rubrique réservation

 

Vous trouverez toutes les informations sur le site de la ligue avec le lien ci dessous:

 

         http://jerleconte.free.fr/

 

 

Soirée agrémentée de moment de danses  et de musiques dans une ambiance de fête.

Je compte sur votre présence , pour avoir une idée notez en commentaire du blog un ptit mot me disant que vous venez.

 

Je reste à votre disposition pour plus d'infos

 

Le coach

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Anne Marie est intéressée pour partir avec vous je lui ai donné vos coordonnées tel
Répondre
S
Si cela intéresse quelqu'un, nous pouvons emmener 2 personnes<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
bravo Christophe, cette récompense est amplement méritée<br /> je viendrai te soutenir ... et me joindre à ton fan club
Répondre
E
Bonjour Christophe,<br /> <br /> Lyne et moi serons là pour te soutenir, tu mérites bien d'obtenir cette récompense.<br /> Une belle soirée en perspective....!<br /> Bonne journée et à lundi<br /> Elisabeth
Répondre
H
Une récompense amplement méritée!
Répondre
C
Bravo Tof, c'est mérité !!! Je retiens la date pour être à tes côtés.<br /> Biz. Christine
Répondre
S
La catégorie coup de coeur te va très bien !<br /> Bien sûr, nous serons là pour te soutenir !<br /> A très bientôt<br /> Sophie
Répondre