Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 11:15
Marche délocalisée du lundi 13 juin à Compiègne

5 personnes inscrites à ce jour, c vraiment peu !!!

Allez lancez vous !!!

Cette seconde journée se déroulera dans l'Oise non loin de Compiègne, à Vieux Moulin exactement.

Corinne nous accueillera pour 9h15 à Vieux Moulin au parc Grimp à l'arbre(voir lien ci dessous)

https://www.google.com/maps/place/GRIMP+A+L'ARB/@49.3905404,2.9868221,11z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x95a30b83046f3929!8m2!3d49.373375!4d2.967596?hl=fr

La marche du matin fera 13 km dans la forêt de Compiègne. Le pic nic du midi se fera sur le lieu de départ.

L après midi, nous irons tout à côté, à Pierrefond pour faire une balade plus culturelle autour du chateau et du village qui l' entoure.

Un tour en pédalo pour être possible selon le temps ( comptez 4.5€ par personne).

Comptez 1h30 de route le plus court et rapide est de passer par Montdidier et Compiégne (91 km)

Rendez-vous au stade à 7h40 pour un départ à 7h45 prècises pour du co-voiturage.

Je me rendrais directement sur place.

Prèvoyez de la crème solaire , lunettes de soleil,de l'eau et que quoi grignotter.

Notez en commentaire si vous comptez y aller et combien de places avez vous dans votre voiture.

Je compte sur vous.

Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En l'absence de Nadine et de Françoise, je suis intéressée par ta proposition, François. + peut-être Marielle et Marie-Edith. A demain
Répondre
F
Je serai au stade demain matin à7h45..je peux prendre 3 personnes ..si certaines ou certains ont des regrets ..c'est le moment d'en profiter..<br /> A demain
Répondre
A
Pour résumer, nous serons 5 dans la voiture : Catherine et Jean-Pierre, Rita, Céline et moi !<br /> A lundi avec le soleil, j'espère.
Répondre
R
Désolé mais nous sommes déjà 5 dans la voiture...
Répondre
C
Merci Richard de m'en avoir informée
C
Je suis partante aussi.<br /> Est il possible que je fasse partie du covoiturage de Richard à partir de Montdidier ?<br /> Je peux alors attendre devant le cinéma Hollywood Avenue, 2 Av Paul Doumer, à l'heure qui me sera indiquée.Je vous remercie par avance.
Répondre
N
Je viens et avec moi dans la voiture, les copines suivantes : Dany, Françoise, Marielle et Marie-Edith.<br /> Nous serons au complet. <br /> Désolée Christophe d'avoir tardé pour l'inscription.
Répondre
A
Désolée de ne pas être de la partie... Je serai chez Thierry et Sophie Sellier
Répondre
L
Je viendrai aussi.<br /> En principe dans la voiture de Nadine avec Dany ,Marielle et Marie Edith.<br /> Nous n attendons plus que le feu vert de Nadine !!!!
Répondre
R
Nous partons avec annie et céline
Répondre
D
Je viendrai avec Nadine
Répondre
R
Je vais aussi.....
Répondre
A
Je viendrai avec Céline. Je prends ma voiture mais c'est complet !
Répondre
C
Jean-Pierre et moi participerons à la sortie.
Répondre