Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 19:38
Le jours J est passé , la météo devait être défavorable mais finalement très beau temps avec même de la chaleur.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans , chose que je n'ai pas fait aujourd'hui pour celles que j'ai vu, je m'en excuse.

Le groupe coach athé santé était représenté par Valérie, sylvie, Patricia, Alexandra et le coach  , enfin la coach, car la course était réservée uniquement aux femmes pour la marche nordique ( Il a fallut que je revêtisse mes apparâts du week-end!!!) et de Nathalie 1 , 2 et 3 puis Sandrine, Corinne, Barbara et ??? , sur le 5 km et Benoit sur le 10.

Bravo à tous  pour cette participation, je sais que chacun a donné le meilleur de soi.

Voyez la suite en photos



Voici vu du ciel le parcours de 5 km que nous avons fait en marchant de manière assez rapide puisque nous finissons en 40'14 soit 8.26 km/h pour le groupe .

Pour les coureurs les résultats suivront dès que je les aurai.

                                              

                                                    Le stand du coach et de ses acolytes

       

                                                    L'échauffement des stars avec Davina

                       

                                          

                                   La marche nordique: démonstration ou encore : t'as oublié tes skis !!!

                             

                         Bravo à toutes, vous étiez toutes auc couleurs du club à savoir le rouge !!!

                              Rendez-vous à l année prochaine plus nombreuses en marche nordique
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
1ère expérience de course à 43 ans : c'était vraiment bien malgré la chaleur et les coups de soleil.<br /> Je m'y étais pourtant prise tard pour préparer cette course mais les cours de Christophe m'ont permis de réaliser cette course de 5 km en 40 mn alors que je m'étais donné 1h.<br /> Merci aux ravitailleurs et à toutes les personnes qui nous ont encouragé sur le trajet : c'est vraiment important de se sentir soutenu jusqu'au bout.<br /> A l'année prochaine pour améliorer mon temps !!
Répondre
P
Désolé je me suis trompée en lisant les résultats ce n'était pas 8,26 Km.h mia sune moyenne de 8,26 min par km mais c'est une bonne moyenne quand même bravo aussi aux filles qui ont couru
Répondre
P
c'était super, mais que de stress...mais on a bien marché et notre schoch était à la hauteur com dab en plus il était beau avec sa perruque et il s'est fait remarqué, enfin grosse chaleur et grosse fatigue
Répondre