Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 17:47

                                 

 

 

Avec un peu de retard certes , je te souhaite un joyeux anniversaire

 

 

                                          

 

                                Non ce n'est pas cette Valérie mais celle là !!!

 

Entre la Valérie les mains croisées et celle les mains dans les poches, devinez qui a fêté un an de plus il y a 3 jours ???

 

Allez à vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pour patricia collègue de buvette,<br /> valérie c. est la première arrivée à la buvette des 2 valèrie .bonne chance à tous ceux qui sont en train de chercher ,si vous êtes courageux réponse samedi matin a+
Répondre
B
moi je ne fais pas de commentaires pour des baskets oubliées....et toc
Répondre
P
merci béné<br /> <br /> tu gagnes le droit d'être plus assidue au cours du coach, faire marcher les méninges c'est pas suffisant...
Répondre
B
Patricia, je te grille sur la ligne.<br /> J'accuse la femme avec les mains dans les poches d'être la Valérie M (je crois que j'ai trop joué au cluedo!)<br /> Au fait qu'est-ce que je gagne????
Répondre
P
un peu fatiguée ce soir bon anniversaire valérie M, on va y arriver
Répondre
P
merci valérie C au moins il y a une solidarité entre les copines de buvette, bon anniversaire, eh bien ça en a fait couler de l''encre
Répondre
V
au fait béné, le coach ne faisait pas marche nordique !!!!!! c'était le 4e mardi du mois (mdr !!!!!)
Répondre
C
Merci Catherine de penser à nous! C'est ça d'être marié à un passionné....
Répondre
V
spéc pour patricia !<br /> valérie M a fait avec elle l'amiénoise avec des batons en mai dernier !!!!
Répondre
V
oui oui valérie M était bien mardi au spectacle "salle des fêtes" et elle a bien ri !!
Répondre
P
bon alors moi je fais comment???j'avais 2 collègues de buvette et je ne sais toujours pas qui est C et M..coach fait quelque chose.....t'as vu béné!!!coach a une nouvelle groupie...ben alors catherine, c'est le décalage horaire qui fait son effet?
Répondre
V
bon anniversaire à valérie (collègue d'un jour à la buvette et au badminton) de la part de valérie c.
Répondre
B
Est-ce que la Valérie M. était au spectacle "Salle des fêtes" Mardi soir ???
Répondre
V
merci merci merci de penser à mon grand âge !!!<br /> et de l'avoir arrosé samedi autour d'un verre de beaujolais sans le savoir !!!!!!!!!!<br /> valérie bis (que de surnom !!!!!)
Répondre
C
Je trouve notre coach très attentionné (et je n'en ai jamais douté). Je voulais également le féliciter pour la passion de son métier et toute cette énergie déployée; il ne passe pas une journée sans un petit clin d'oeil sur le blog. Merci également à la patience de sa famille!!!! Ca va être les fêtes de fin d'année lache un peu la corde pour consacrer un peu plus de temps aux tiens!!!! Encore un grand merci à ce coach si formidable
Répondre
P
je ne sais pas mais bon anniv quand même aux deux pas de jalouses
Répondre