Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 10:27

  Comme je l ai noté à la fin de cet article, je fais une réunion ce samedi 19 janvier à 12h au stade pour dégrossir le déplacement. Afin de savoir si je ne vais être seul à cette réunion , je vous demande de vous inscrire via un commentaire sur le blog.

Il va de soi que s'il y a trop de neige, je ne viendrais pas , je vois ça demain

 

Merci de votre compréhension

 

       SAM 0220

 

A ce jour du 17 janvier je compte 37 personnes inscrites

 

Voici un petit point sur l'organisation.  Je n ai pas toutes vos infos sur ce que vous envisagez de faire  (quand partir et comment).

 

Je n ai que 6 voitures pour 38 personnes, vous allez être un peu serrés !!!!!

 

Il faudra de toute façon qu'il y ait des véhicules de loués sur Nice (le dépot sur Toulon est possible pour le retour).

 

Voiture 1 bus014 

 

Mélanie - Patricia - Yvette - Bernard   Dites moi quand vous partez et si vous réservez une chambre le V soir

 

Voiture 2

 

Danielle R - Jacky - Corinne P - Christine F idem donnez moi des infos sur le départ

 

Voiture 3

 

Alain - Isabelle - Claude F - Christine Noclere       idem

 

Voiture 4

 

Jacques  - Claudine - Sophie P - Annie Lassal    idem

 

Voiture 5

 

Annie L - France - Miniath - Copine Annie   A priori départ vendredi soir pour une arrivée vers 13 sur Nice

 

Voiture 6

 

Le coach- Marianne - Sylvie et Jocelyne  Je pense partir le vendredi soir sans passer sur Amiens car toutes ces personnes que je prends sont chez moi

 

 

Il reste :

 

Voiture 7 à louer

 

Lyne - Elisabeth - Annie Dumont(elle sera sur place à Nice )- Joelle Duplouy -

 

Voiture 8 à louer

 

Beatrice  L - Danielle D - Fafa - Genevieve D

 

Voiture 8

 

François -Anne - Domique(ne fait que l aller, le retour elle restera sur Toulon) et Marie si François prend sa voiture, me confirmer quand tu partirais

 

Voiture 9 à louer ou completer avec les adhérents des autres coach

 

Jacqueline et Martial

 

 

Pour les personnes voulant partir le vendredi matin tranquillement, essayer de réserver une chambre de type F1 ou campanile (vous avez une réduc avec la licence FFA).

 

¨Pour la location de voiture , chez Europcar par exemple si vous louer une voirture type   partner prit à Nice et déposé à Toulon, comptez 400€ pour la semaine

 

 

Pour la descente à Nice j ai vu des vols sur Easy jet à 52€  au départ de Paris

 

Je vous laisse dégrossir tout cela et pour que je puisse avancer, il faut que vous cogitiez un peu sur tout cela.

 

 

  Je vous propose de faire une réunion de préparation ce samedi 19 janvier  à 12h au stade , pour préparer un peu cela mais réfléchissez sur le projet 

 

  Je reste à votre disposition pour toute infos 06 86 23 36 78

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Christophe, nous serons là demain pour le cours et la réunion, sauf si les routes sont impraticables .<br /> <br /> Bonne soirée. A demain...
Répondre
A
Bonsoir Christophe,<br /> Nous pensons être présent ce samedi à la réunion<br /> Alain et Isabelle ( voiture 3 )<br /> Nous partirons vendredi matin et avons réservé chambres sur Nice<br /> Cordialement
Répondre
B
Bonjour Christophe, Danielle D et moi devrions être présentes à la réunion de samedi<br /> A demain<br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour Christophe<br /> Je viendrai à la réunion samedi 12h
Répondre
E
Bonjour Christophe,<br /> <br /> Lyne et moi serons présentes samedi midi pour la réunion.<br /> Bonne journée et à demain<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
D
je serai présente samedi midi
Répondre
F
ok pour nous deux ce samedi 12h<br /> Bonne après midi
Répondre
P
Bonjour Christophe. Comme j'etais souffrante cette semaine ,je ne suis pas venue marcher.Mais samedi ,si le temps le permet ,je viendrai à la réunion a midi.Il me semble que le trajet en avion est<br /> un bon plan et aussi peut-ètre le train ,nous verrons avec l'ensemble des personnes. A demain . Marie.
Répondre