Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 09:17

                07112010652

 

Cette semaine nous marcherons à Cagny

 

Départ du stade U wallet à 14h précises lundi et mercredi et 13h45 jeudi ou sur rendez-vous sur place à 14h05 ou 13h 50.

 

Rappel:

 

Je serais en formation continue obligatoire coach athlé santé du samedi 15 janvier au soir au lundi 17 janvier 17h. Je ne serais pas là mais il y aura cours  de running du lundi( je vous laisserai une séance) et le cours de marche nordique de 14h où Laurencene pourra pas assurer le cours( elle bosse !!!)  vous marcherez donc en autonomie, mon collégue ouvrira les portes de la tour pour prendre des bâtons.

 

              - Un second week end de formation se déroulera du samedi 29 au soir au lundi 31 à 17h, le fonctionnement des cours se fera à l'identique du week end précédent.

 

                                               Le coach

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires