Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:31

                                           DSC00904.jpg

 

Comme chaque année, le mois de mai est celui des jours fériés et des ponts.

 

En ce qui me concerne, je ne prendrai que les fériés même si les ponts me tentent bien !!!!

 

Nous aurons donc:

 

       - Le samedi 1er mai : pas de cours  avec moi mais des personnes de la condition physique seront là pour un footing à 10h15

 

       - Le samedi 8 mai : pas de cours mais vous pouvez faire pareil que le 1er mai

 

       - Jeudi 13 mai: jeudi de l'ascenssion : pas de cours, si vous voulez marcher, faites le.

 

       - Lundi 24 mai : lundi de Pentecôte : pas de cours.

 

En résumé, je n'assure aucun jours fériés mais vous pouvez vous regrouper et pratiquer.

 

Petits infos pour les mois à venir:

 

       - Un lundi sera retenu pour faire une virée marche nordique sur la côte ( à définir)

 

        - L'Amiénoise : Samedi 29 mai en nocturne course ( 5 ou 10 km) ou marche nordique (5 km)

 

        - Mercredi 16 juin Meeting National du Club où une démo marche nordique aura lieu et où j'aurais besoin de coups de mains pour la buvette . A partir de 16h30 jusqu'à 20h30

 

        - Je serais absent du jeudi 17 au dimanche 20 juin

 

        - Le samedi 26 et dimanche 27 juin, se dérouleront au parc de Bercy 2 jours de marche nordique découverte. A cette occasion , j'organise un déplacement en car le dimanche (comme en 2009).

 

                http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=3357

 

 

         - Vendredi 2 juillet : Barbecue de fin d'année à partir de 18h au stade U Wallet

 

         - Fin des cours : samedi 3 juillet

  

Des infos plus précises feront l'objet d'articles futurs.

 

                                                     Le coach

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> que de dates !!!<br /> mais j'ai fini mes devoirs j'ai tout noté !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, christophe, c'est super ce planning, nous allons pouvoir organiser ce temps de plaisir autour de la gym, pour marianne c'est difficile, car elle est en formation, avec des horaires pas<br /> facile, mais elle essaira d'etre là au barbecue. Quand a moi je garde les temps habituels, pour le mois de mai, en juin je ne pourrais pas, mais j'espére etre complétement rétablie pour etre là au<br /> barbecue ( et donner un coup de main dans la mesure du possible ) bonne journée a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui en effet merci Phillipe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Christophe,<br /> Je pense que tu as du faire une erreur sur une date. Le 16 mai, n'est pas un mercredi et à mon avis ce doit être le 16 juin<br /> A+<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre