Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 08:59
                           23122009398

Afin de vous présenter mes voeux pour cette année 2010, je vous invite pour une pot qui regroupera les adhérents des 4 activités le :

     Samedi 16 janvier au club House du stade à partir de 11h30

Les conjoints et les enfants sont les bienvenus.

Comme il est de coutume, je demanderai à ce que chacun apporte un petit quelque chose à manger ou à boire tant sucré que salé, le surplus  pourra être repris.
                                             boissons-nouvel9
Merci de me communiquer si vous pensez venir et ce que vous comptez amener pour éviter que nous ayons 20 paquets de chips par exemple et 4 bouteilles de Ricard !!!

Notez donc un commentaire en y mettant vos noms et le nombre de personnes..


                                        Je vous attends nombreux.

                                                              Le coach



          
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je viens avec gougères....si je viens ce qui voudra dire que j'aurai résisté aux microbes qui sont dans la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je serais là avec mon mari et une de mes filles.<br /> j'apporterai une bouteille de cidre et un cake<br /> A Samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viendrai, seule, avec des rillettes de saumon et du pain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous serons tous les deux présents samedi 16 janvier et apporterons:<br /> un cake salé<br /> une bouteille de rosé<br /> une bouteille de jus d' orange<br /> et peut-être quelques tartelettes au citron.<br /> <br /> Cordialement Anne-Marie et Didier BAPTISTE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous serons 4 , certains en retard!<br /> On amène un gâteau au chocolat et une bouteille de cidre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année et meilleure santé.......Je viendrai avec une bouteille de Banuyls accompagnée sans doute de Mme Duchesne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le samedi 16 janvier, je ne serai pas des vôtres car je pars en week end et je vous souhaite un très bon moment à passer ensemble.<br /> BONNE ANNEE à tous et rendez vous le 23 janvier prochain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous viendrons a deux.Nous ramènerons du cidre et des trucs à grignoter (pour la souris hhihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viendrai avec mon mari et mon fils et nous ramènerons une tarte salée et une bouteille. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je serai là aussi mais je ne sais pas ce que j'apporte...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sniff...je travaille samedi, je penserai à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ah je te reconnais bien là !!!!<br /> A samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok pour moi à défaut d'être là aux séances! Je serai accompagnée de ma fille et je ramènerai une bouteille et des chips (chips pour Pat).A jeudi bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok, marie-agnés, marianne et jérôme seront présent, et nous vous régaleront avec des petites verrines surprises et un cidre fermier brut , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Désolé mes obligations professionnelles ne me permettront pas d'etre présente.Bonne dégustation à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OK pour moi. Serai seul et amènerai une bouteille.<br /> François<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok pour moi alors nous serons deux adultes et un enfant je ramene une quiche, et une bouteille de petillant et coca pour les enfants .... si il faut ramener autre chose on ramenera avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Malheureusement, je ne serai pas présente. Les portes ouvertes de mon école me mobilisent ce même jour jusqu'à 13 h. A votre très bonne Santé (avec un grand "S") à tous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre