Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 16:00

           130820103003

 

Comme chaque année de propose des sorties délocalisées qui vont bien au delà d'Amiens Métropole

 

Cette année, 3 sorties au programme :

 

 - Mercredi 29 mai :  Balade à départ de AULT avec 11km le matin , un pic-nique aux voitures et 7 km l après midi

 

Il est possible de ne faire que l un ou l autre des marches.

 

 

  - Lundi 10 juin : Marche au départ de Conty avec un grand parcours ( 15 km)  le matin suivit d'un pic-nique

 

  - Jeudi 27 juin : au départ de Pont de Noyelles pour 14 km le matin suivit d un repas

 

Ces parcours sont longs et comportent quelques difficultés qui n'ont rien d insurmontables.

 

Les départs se feront du stade pour co-voiturer. Un article spécifique suivra rapidement pour vous donner plus de plus amples infos et il faudra vous inscrire pour connaitre en gros le nombre de personnes présentes.

 

il va de soi que les cours de ces jours n'auront pas lieux MAIS pour le lundi, Marie Paule assurera le cours de marche nordique de 10h à 11h - le cours de running sera maintenu , je vous préparerai une séance ou mon collègue encadrera.

 

Pour le mercredi matin, soit Laurence sera là où elle marchera à Ault , dans ce cas vous marcherez en autonomie

 

Tous les cours de l'après midi seront supprimés sauf si vous ne venez pas sur les sorties et que vous voulez marcher entre vous.

 

 Le coach

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je prévois de participer aux sorties lundi 10/06 Conty et jeudi 27/06 Pont de Noyelles Cordialement
Répondre
E
Bonjour Christophe,<br /> Lyne et moi participerons aux 3 sorties; Je prendrai ma voiture pour la sortie d'Ault. J'ai vu que Dany cherchait une voiture, elle peut venir avec nous de même que Geneviève, ainsi nous serons au<br /> complet.<br /> Bon week-end et à jeudi<br /> Elisabeth
Répondre