Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:58

           16012010664
Comment faire pour regrouper tous les adhérents du CAS ou presque ???

Tout simplement en proposant aux licenciés et leur famille un moment autre que sportif avec à boire et à manger.

Le rendez-vous était fixé au club House du Stade à 11h30 après le cours de condition physique du samedi matin.

                                16012010667

La quarantaine de personnes présentes avait apporté boissons ou des mises en bouches salées ou sucrées maison. Il est toujours regrétable de ne pas être plus nombreux surtout devant les 110 licenciés la saison passée pour Amiens.

16012010665    16012010673
                         
Nous avons pu apprécier les talents culinaires de chacunes avec de petites préparations bien sympathiques.

Vers 12h je me lance dans un "petit discours" qui ne le sera pas car il va durer au moins 20 mn , pour quelqu'un de peu bavard , quel exploit mais il y a  tellement à dire !!!

Je débute par les voeux de cette nouvelle année puis quelques retours sur la saison passée et la saison en cours avec un bilan plus que positif puisque sur la saison 2008- 2009, le CAS représentait 156 licenciés.

           16012010669

J'en ai profité pour présenter le projet T-shirt avec la présence de Fabrice Norel, directeur Intersport Dury qui nous avait amené quelques exemplaires de maillots technics avec le logo papier grandeur nature, il est venu aussi avec des bons de réductions pour chaque adhérents à valoir dans son magasin.

Bruno Dilly , le président de l'AUC, a évoqué quelques mots sur l'activité en demandant une implication du groupe CAS dans la partie plus compétition du club( aide aux compétitions, apports de compétences divers, partenariat)...

1601201067016012010672

Moment convivial où quelques recettes ont été échangées.


1601201067516012010677

Merci à tous de votre présence.

              Rendez-vous en 2011 pour de nouveaux voeux



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je voudrais rebondir sur la phrase du coach: présence d'une quarantaine de personnes pour 110 licenciés. Ce samedi, j'étais de permanence jusque 12h15. Je suis déjà venue (dans les mêmes<br /> conditions, un samedi après mon travail) et j'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe!!!! Il ne restait que peu de personnes ( ce que je comprends bien). Je n'ai donc pas voulu<br /> renouveler cette expérience malheureuse pour moi. A mardi<br /> <br /> <br />
Répondre